AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 don't make attention about my clothes (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shon Il San


professeur de mannequinat;
sexe symbol

MESSAGES : 233
DATE DE NAISSANCE : 12/09/1990
SPECIALISATION : mannequinat
EN BOUCLE : EXO - overdose

MessageSujet: don't make attention about my clothes (r)   Lun 19 Mai - 11:28


all which takes place here, stays here, understood?!.

Une fête d’anniversaire est toujours quelque chose de mémorable, surtout quand on est celui qui prend un an de plus. Comme à son habitude, Il San fêtait toujours ses anniversaires car cela lui permettait de faire une fête en plus dans le mois. Il avait réservé une des boîtes les plus connu de Seoul pour fêter dignement ces vingt-quatre ans. Il était venu quelques heures avant pour tout mettre en place, mais il est bien sûr reparti chez lui pour pouvoir se préparer mais aussi se faire attendre. La chose qu’il n’avait sûrement pas prévu c’est la petite blague d’anniversaire que lui a fait ses amis de longue date venu spécialement à Seoul pour son anniversaire. Une tenue de policier gogo danseur l’attendait sur son lit et bien sûr, la porte de son dressing était fermée à double tour. Il ne pouvait pas y aller habiller aussi négligemment c’est son anniversaire après tout. Il San soupira doucement et prit la tenu de policier et l’enfila finalement –enfin il y avait tellement rien à mettre… Il soupira une nouvelle fois et se prépara avant de sortir de chez lui –en ayant mis son jogging par-dessus tout de même. Il se fit conduire jusqu’à devant la boîte de nuit et passa par derrière : je te tue maintenant ou je t’attend ? où sont passés mes fringues ?! dit-il en voyant son ami non loin de lui. Il leva les yeux au ciel quand celui-ci lui retira son jogging pour le balancer dans la salle où tous les regards s’étaient posés sur lui. Il eut un petit sourire avant de prendre deux verres de vodka qu’il but cul sec. Autant se donner un peu de courage, même si cela restait ses amis en grande partie, il allait tout de même se taper l’air con si des journalistes étaient présents sans oublié si un de ses élèves se trouvaient dans la salle. L’alcool commençait à lui monter à la tête à cause de ses deux culs secs. Il monta sur le podium et commença à faire un défilé de mode pour pouvoir peut-être retirer ce déguisement beaucoup trop serrant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/

Im Yo Han


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: Re: don't make attention about my clothes (r)   Jeu 22 Mai - 13:35



(∞)
-------
R U MINE HONEY ?
HAPPY BIRTHDAY



tenue. Ce soir tu devais quitter ton logement pour te rendre en discothèque. Ce soir comme la plupart des autres soirs. Tu aimais sortir de cette école pour respirer et profiter de ta vie de jeune adulte. Il est vrai que tu adorais cet établissement mais, cela te faisait bien trop penser aux entraînements où tu t'acharnais comme un bourru à chaque fois. Tu savais faire la part des choses. Profiter et bosser. Tu étais de loin un mauvais élève au contraire. Tu étais ce genre de personne qui voulait atteindre la perfection. Alors, tu te donnais à cent pour cent afin d'y arriver. Tu étais un travailleur acharné. Néanmoins, ce soir tu laissais tout cela de côté afin de pouvoir te décontracter à... un anniversaire. Oui, tu étais invité pour fêter une année de plus. Evidemment, tu n'allais pas passer à côté de cette invitation. Tu étais polie et la moindre des choses était de montrer ton joli petit cul là-bas. Donc, avant de t'y rendre tu es passé par la case de la douche. Une fois terminé, tu as séché tes cheveux pour ensuite les coiffer. Ensuite, tu te maquillas légèrement pour éviter d'avoir un visage moins pâle. Bien sûr que le maquillage n'était pas réservé qu'aux meufs. En tout cas, tu l'utilisais très souvent. Par la suite, tu enfilas des fringues car, jusqu'ici tu n'avais qu'une serviette blanche autour de ta taille. Voilà, maintenant tu étais prêt pour y aller.

Une voiture noire arriva devant Ochiwa pour te prendre. Tu grimpas dedans et te fis conduire par ton chauffeur. La raison de ce dernier c'est parce que tu ne savais pas comment aller terminer cette soirée. Donc, tu préférais être prudent.
(...) Dix minutes après, tu te trouvais devant le lieux de rendez-vous. Sans avoir le besoin d'attendre, tu entras dans le club. Après tout, tu faisais partie des VIP vue toutes les tunes que tu claquais dans cet endroit. Bref. Tu pris place parmi les personnes qui s'y trouvaient déjà en saluant quelques personnes que tu connaissais. Une fois ton cul dans le canapé en cuire, tu commandas une vodka en attendant le sujet de cette soirée. Cinq minutes après, les lumières ce sont éteintes pour laisser apparaître un homme dans une tenue plutôt osée ou sexy pour ton jugement. En le voyant, un sourire mesquin s'esquissa au bout de tes lèvres. Celui-ci se mit à défiler sur la piste d'une manière assez confortable. Soudain, tu t'es mit à crier comme une pauvre groupie en levant tes bras en l'air.

    - Il SAN !


- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shon Il San


professeur de mannequinat;
sexe symbol

MESSAGES : 233
DATE DE NAISSANCE : 12/09/1990
SPECIALISATION : mannequinat
EN BOUCLE : EXO - overdose

MessageSujet: Re: don't make attention about my clothes (r)   Lun 26 Mai - 8:00


all which takes place here, stays here, understood?!.

Si il avait pu tuer son pote, il l’aurait fait mais alors vraiment. Il n’a pas compris qu’en Corée du Sud ce n’était pas du tout la même façon de voir qu’aux Etats-Unis. Si on pouvait se foutre à poil dans une boîte de nuit de Miami, on ne pouvait pas le faire en Corée du sud. Mais bon, il aurait peut-être dû lui dire quand il l’a invité pour son anniversaire…  Maintenant, il était trop tard, il se retrouva en petite tenue sexy de policier à défilé sur le petit podium. Au pire des cas, il pourra faire passer cela à cause de l’alcool. Oui, il a bien fait exprès de boire pour avoir un minimum d’alcool dans le sang pour ne pas repartir en courant chez lui défoncer la porte de son dressing pour prendre d’autre vêtements. Il ne pouvait rien entendre à cause du bruit mais il put facilement défilé, rigoler avec ses potes américains avant de retourner dans les coulisses. Il donna un grand coup de poing dans l’épaule de son pote avant de soupirer. Il partit mettre des vêtements beaucoup plus couvrant et moins gênant pour le plus grand plaisir de ce monsieur. Il alla alors dans la salle principale pour pouvoir saluer ses amis, il y passa presqu’une heure vue le nombre de personne qu’il y avait. Il alla ensuite vers le bar et commanda un mojito préférant que les deux vodkas descendent bien avant de reboire quelque chose dans ce genre. Il était assit au bar en train de boire son mojito quand son regard croisa celui de son élève. Il fronça les sourcils et se leva allant le rejoindre. Je peux savoir ce que tu fais là Yohan ? C’est une fête d’anniversaire privée ce soir, la mienne. dit-il en arquant un sourcil. Non pas qu’il n’appréciait pas cet élève, c’est juste qu’il n’était pas toujours sage durant les soirées et il ne veut pas que cela s’ébruite dans l’université. Cela paraît normal et il savait très bien que si Yohan était là, demain sa réputation de professeur sévère en aura pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't make attention about my clothes (r)   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't make attention about my clothes (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention! Parfum sur parkings. Grandes surfaces.
» Attention: Etats généraux du Bouddhisme.
» Faites-vous attention à la gélatine???
» Attention besoin de témoins! Vol de 4 roues!!
» Le Soutra de l’Attention à la Respiration - Anapanasati Sutta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: itaewon :: la discothèque-