AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 (M) KIM WOO BIN — YUN JI WON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: (M) KIM WOO BIN — YUN JI WON   Lun 19 Mai - 13:05


a seven nation army couldn't hold me back
Yun Ji Won — KIM WOO BIN
we make noise


NOM ET PRÉNOM — Yun Ji Won, c'est le fameux fils de la filiale Yun, grands du monde de pères en fils. Ils se doivent de briller dans la famille mais pas Ji Won, non, c'est bien le premier à vouloir s'illustrer autrement.  ÂGE — vingt et un ans. DATE, LIEU DE NAISSANCE — au choix à Séoul. NATIONALITÉ — Coréen. ORIGINE — hé, vous allez quand même pas croire qu'il est de sang mêlés ? Pas de métissage chez les Yun. TON GROUPE — 3ème année. STATUT CIVIL — tout aussi civilisé qu'Haneul. STATUT SOCIAL — aisé.

◊ ◊ ◊

MA FACE DE PET
XXXX

Ambitieux - Manipulateur - Confiant - Désinvolte - Charmeur - Impulsif - Loyal - Baratineur - Attentif



Ji Won a écrit:

— Ji Won est fils unique, son père avait l'espoir qu'il devienne un jour avocat ou chirurgien, seulement voilà, Ji Won n'en fait qu'à sa tête. Il n'a aucun autre maître que lui-même.
— Sa famille est assez prestigieuse, non pas qu'ils possèdent une chaîne d'hôtels ou quoi que ce soit du même genre mais ils ont l'art de monter tout en haut de la chaîne alimentaire. Si c'était au départ une question de talents, c'est aujourd'hui avant tout une histoire de piston.
— C'est pour changer ce principe-là que Ji Won a décider d'explorer le terrain vierge des Yun: le monde du spectacle.
— En dehors de cette situation familial, la vie de Ji Won est assez libre, vous pouvez modifier quelques trucs et vous approprier le personnage au maximum, honnêtement, tout me va tant que vous me faites un Ji Won badass que rien n'arrête   . Je le vois comme le genre de gars qui fait sensation et déchaîne tout sur son passage.



Haneul — C'est drôle les rumeurs, ça galopent mille fois plus vite qu'une formule 1, ça atteint les oreilles du monde entier avant même qu'elles soient soufflés. Et sur ces deux-là, il y en a des tas, si bien qu'Haneul est de plus en plus tenté d'en tenir un carnet.
Il parait qu'ils se sont connus en dehors de l'enceinte d'Ochiwa et que le plus pauvre des deux à défoncé la voiture de l'autre. Ji Won a l'argent et Haneul la popularité. Ils se sont donc arrangés pour former un duo d’intérêt. Haneul n'aura pas à payer les réparations s'il fait en sorte de monter Ji Won vers le haut. C'est la rumeur qu'ils préfèrent par dessous tout. Ji Won aime bien l'idée qu'Haneul ne soit dans le fond qu'un esclave personnel.
Ce n'est pourtant pas le cas.
Haneul c'est bel et bien son duo mais ce qu'aucune rumeurs ne dit, c'est qu'il y tient comme à sa propre vie.
La rencontre, la vraie, c'est qu'Haneul est venu lui gratter l'amitié à la sortie d'une boite pour se faire ramener en voiture. Ji Won avait dans l'idée de le larguer dans un lac pour avoir osé lui adresser la parole avec son air débraillé. Mais voilà, il est doué Haneul, très doué pour amadoué.
Si bien qu'il a réussi à débarquer dans sa vie, son appartement, son espace vital et maintenant Ochiwa.
Là où se trouve Ji Won se trouve Haneul, à quelque pas.
C'est tout ce qui lui manquait à Ji Won, un type comme ça, quelqu'un qui dira Amen à tout ce qu'il fait et restera quoi qu'il advienne à ses côtés. Il peut faire les pire conneries Ji Won, Haneul sera toujours là avec son air bêtement souriant.
Alors oui, c'type là lui appartient.
et vice versa.
c'est ce qu'il dirait l'autre débile s'il était là.

Code:
[url=http://ochiwa.exprimetoi.com/t194-m-kim-woo-bin-yun-ji-won#2192][b]kim woo bin[/b][/url] — yun ji won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) KIM WOO BIN — YUN JI WON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: students in expectations :: here we go !-