AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .

(F) JUNG JESSICA — JUNG SUN HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (F) JUNG JESSICA — JUNG SUN HEE   Lun 19 Mai - 17:29

QUAND JE PENSE A MOI, JE SUIS PATATE.
QUAND JE PASSE A TOI, JE SUIS PATATE.
QUAND JE PENSE A NOUS, JE SUIS TOMATE...

JUNG SUN HEE — JUNG JESSICA ( SNSD )
we make noise

NOM ET PRÉNOM — jung sun hee, ou sunny de son surnom ÂGE — 21 ans DATE, LIEU DE NAISSANCE — au choix, à séoul. la campagne c'est pas de son goût. NATIONALITÉ — une coréenne blonde à votre service ORIGINE — sûrement une reine dans une vie antérieure. ou une impératrice. TON GROUPE — deuxième année. STATUT CIVIL — civilement aimée. STATUT SOCIAL — dans la moyenne mais ça l'empêche pas de porter que des marques au détriment de son pauvre portefeuille qui a du mal à suivre la cadence.

◊ ◊ ◊

MA FACE DE PET
XXXX

confiante - dépensière - loyale - maniaque - princesse - susceptible - adorable- arrogante

sun hee a écrit:
- enfant unique, ses parents l'ont toujours gâtée. ils ont toujours été fiers d'elle et de sa beauté.
- depuis l'adolescence, c'est une accro aux shoppings et des marques. son porte-feuille fait 'aïe aïe' à chaque magasin.
- elle est le prototype même de la fille populaire au collège et au lycée, qui a du succès avec les garçons et qui est jalousé par les autres filles. elle est consciente de sa beauté et aime bien en jouer pour faire tourner les gars en bourrique et s'attirer des faveurs.
- il faut creuser un peu plus pour voir que derrière ses airs de fille superficielle, elle est attachante et bonne amie.
- pour les amours et le reste de l'histoire, je laisse carte blanche.

JUNG HYO JIN — sun hee a toujours rêvé d'avoir une petite soeur qu'elle s'amuserait à chouchouter, à maquiller, et à l'habiller comme une poupée. alors quand elle a su, il y a quatre ans pendant les vacances d'été qu'elle allait rencontrer sa jeune cousine, hyo jin, pour la première fois elle s'en faisait à coeur de joie. ouais, sauf qu'elle fut choquée de tomber sur une fille qui était était le clichée d'une paysanne incapable de prendre soin d'elle avec beaucoup de kilos en trop,et qui ressemblait plus à un épouvantail qu'autre chose. autant dire que c'était loin de son image de poupée de cire. au début, le contact n'était pas facile. les deux avaient grandit dans deux mondes différents. sun hee n'en croyait pas ses yeux quand la cadette lui offrit des oeufs frais d'une poule en tant que cadeau de remerciement pour l'hébergement et hyo jin restait bouche bée devant la collection de sacs à mains. aucune intérêt commun ne semblait les lier... jusqu'au jour où hyo jin revint le coeur brisée, après s'être fait rejeter par un serveur. elle voulait changer et remédier à son problème d'apparence. sun hee se lança dans le challenge de lui faire un relooking complet, que ce soit pour son physique que pour son manque de connaissance des nouvelles technologies. elle était sa coach qui lui dictait son régime, ses activités sportives et qui l'habillait. ça a pris deux ans pour lui faire un changement radical, deux ans pendant lesquelles les deux cousines se sont rapprochées, ont appris à se connaître et à s'attacher l'une à l'autre. si bien qu'elles ont finis par se considérer comme des vraies soeurs de sang. c'est d'ailleurs sun hee qui a recommandé l'école okiwa à la cadette. 

Code:
[url=http://ochiwa.exprimetoi.com/t195-f-jung-jessica-jung-sun-hee][b]jung jessica ( snsd )[/b][/url] — jung sun hee
Revenir en haut Aller en bas

(F) JUNG JESSICA — JUNG SUN HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1