AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 II. LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dr. Ochiwa


dark vador ~
que la force soit avec toi :

MESSAGES : 58
SPECIALISATION : Tout, je suis Dieu !
EN BOUCLE : Girls Generation - Gee (j'aime les classiques et alors ?)

MessageSujet: II. LE CONTEXTE    Jeu 12 Avr - 12:46


~ LE CONTEXTE ~
à lire attentivement et à respecter


SÉOUL, SEPTEMBRE 1994
En Corée du Sud, l'une des plus grandes puissances du marché économique est l'agence Ochiwa. Celle-ci est dirigée par la famille Ochiwa. Les entreprises sont suites d'héritages. Ochiwa en possède plusieurs comme par exemple un hôtel cinq étoiles dans le centre de Séoul, une entreprise de mode où l'on fait des vêtements de marques, un aéroport pour les personnes les plus aisées etc... Cette année, l'agence Ochiwa à un autre projet en vue. Ce projet est une école de formation pour les Dramas Coréens. Les Dramas sont le plus grand succès de la Corée.

L'agence Ochiwa ouvrit l'école le premier septembre 1994. Elle pouvait accueillir près de six cents élèves. Tous venaient d'une famille aisée, qui bien souvent étaient en partenariat avec l'agence en question ou avaient acquis une bourse grâce à leurs bonnes études. Pour les élèves de cette école, on retrouvait une piscine, une théâtre, une salle d'entrainement pour la danse et le chant, un studio d'enregistrement, un stade, une bibliothèque, un salon de coiffure et de maquillage, une cafétéria, une salle de sport, une salle de cinéma... Tout était mis à disposition pour le confort et une bonne éducation des élèves.

SÉOUL, 2014
Une nouvelle année commence au lycée Ochiwa. Le directeur a pris des résolutions pour l'amélioration de l'école. Celle-ci est à présent une école d'art. Elle peut accueillir plus de huit cents élèves grâce aux travaux effectués durant les vacances scolaires. Les élèves seront formés pour le cinéma, le chant et la danse. Des clubs ont été mis à leur disposition. De nouveaux uniformes ont été crée avec différents badges classés par année. L'objectif du directeur est de former les élèves aux plus haut niveau et de leur permettre d'intégrer un grand label. Des entraînements intensifs seront aux rendez-vous, alors êtes-vous prêts à commencer l'aventure avec nous ?


CONTEXTE (C) MARLEY SMITH
toutes reproductions sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ochiwa.exprimetoi.com
 

II. LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» Le contexte de l'évangile
» Les misérables, simple question de contexte historique
» Doit on remettre en contexte les textes bibliques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: the first step-