AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 [préparation événement] mise en place du défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


professeur de mannequinat;
sexe symbol

MESSAGES : 233
DATE DE NAISSANCE : 12/09/1990
SPECIALISATION : mannequinat
EN BOUCLE : EXO - overdose

MessageSujet: [préparation événement] mise en place du défilé   Mar 20 Mai - 21:16


be straight, don't smile, keep your eyes in front of you and walk

Un événement était en train de se préparer dans les murs de l’université d’Ochiwa. Ilsan a été mis au courant pour pouvoir préparer un défilé de mode qui ferait l’ouverture de l’événement. Ilsan avait donc rassemblé quatre élèves soit deux filles et deux garçons pour pouvoir mettre en place le défilé et en parler avec eux. Il ne voulait pas leur forcer à mettre des vêtements qu’ils n’aimeront pas. Il était presque neuf heures et Ilsan était déjà dans le gymnase en train de regarder les vêtements qui s’y trouvaient. Il fallait absolument que tout soit parfait, il ne pouvait pas y avoir d’erreur alors ils ont intérêt à se tenir à carreaux si ils ne veulent pas finir attacher à un poteau –oui c’est la punition, ils y restent toute la journée voir la nuit. Il se posa finalement sur un tabouret regardant l’heure passé. Les élèves étaient tous là au bout de 5 minutes pour son plus grand plaisir personne n’était en retard. Bonjour à vous, je suis désolé de vous avoir prévenu aussi tard de notre rendez-vous mais je ne l’ai su que très tard également. Un défilé est donc mis en place et je suis le principal metteur en scène, je vous ai donc choisi pour y participer. Ce n’est pas parce que vous êtes les meilleurs mais simplement parce que j’ai fois en votre don et il y a de toute façon fallu que je fasse un choix. dit-il en se levant de son tabouret pour se placer devant eux. On se croirait presque à l’armé vu comment les élèves étaient placé en ligne devant lui, mais cela l’amusait… Après tout le mannequinat est un métier qui se travaille, ce n’est pas qu’un jeu. nous allons pouvoir discuter du thème et du style de vêtement qui d’après vous serait parfait pour un événement à l’université d’Ochiwa. Avant que nous commençons à discuter, avez-vous des questions ? dit-il en les questionnant du regard. Ils avaient plutôt intérêt à tous parlé et donner leur avis sinon cela allait chier vous pouvez en être sûr. Il ne s’appelle pas Ilsan pour rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Mer 21 Mai - 5:38

il faut que tu te lèves, il faut que tu te lèves, il faut que tu te lèves. Son crâne, sa conscience, le bon élève planqué quelque part dans le cosmos neurologique avait semble t-il prit la résolution de le torturer suffisamment pour qu'il ne trouve plus le sommeil une fois les huit heures passés. A moins que ce soit la menace, à peine voilé à son attention qui l'avait suffisamment bousculé pour qu'Haneul réalise que cette fois-ci, il n'allait probablement pas pouvoir s'en tirer avec un sourire et sa moue de garçon un peu trop aéré. Oh, monde cruel. Il c'est alors motivé, en se forçant à croire qu'il se dirigeait non pas vers le gymnase pour se faire torturer pour mais donner une foutue dérouillée à l'équipe adverse en Basket'. Quelque chose d'assez triviale et amusant pour accrocher un sourire durant soixante douze heures au moins sur son visage. Alors les voilà, alignés comme des crétins à écouter le colonel parler. Sourcils froncé et mains profondément enfoncées des ses poches, Haneul tente de saisir plus ou moins le degré d'importance de l'événement. Il n'est pas encore tout à fait réveiller. Il a déjà fournis son quota d'effort pour arriver pile au bon moment. Il en saisit pourtant le plus important Haneul, événement, pas forcément le meilleur, choix et questions. Et pour une fois, pour une fois, le premier à s'exprimer, c'est bien lui. Il lève le bras, affiche une mine interrogatrice et met un petit moment à formuler correctement la seule chose qui l'intéresse dans toute cette histoire.
— Ok....juste, sur une échelle de 1 à 10, le degré d'importance de cet événement pour se faire positivement remarqué est de ? Lances t-il, avec l'air du type qui demande le temps qu'il fait dehors pour planifier ou non sa journée.
Si son nom peut être sur toute les lèvres grâce à ce truc, alors Haneul veut bien le devenir le temps d'un défilé, le meilleur de sa spécialisation. Faut-il encore que la récompense soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 104
SPECIALISATION : danse + mannequinat.
EN BOUCLE : alt j + tessellate.

MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Ven 23 Mai - 9:27

Tu n'avais pas eu le temps de le prévenir, lui dire que tu ne pouvais pas participer à cet événement, ce n'est pas que tu ne veux pas y participer mais tu ne peux tout simplement annuler le rendez-vous que tu avais, il était important et tu l'avais déjà repoussé déjà un bon nombre de fois de cette peur qui s'emparer à chaque fois. La tu devais accepter et y aller, tu étais prêt, tu ne pouvais pas à nouveau le laisser filer sous tes doigts. Des défilés tu sais très bien qu'on t'en proposera des bien plus intéressant dans le courant de l'année que ça soit via l'école ou tout simplement via tes contacts.  

A présent en ligne comme tous les autres, tu avais l'impression d'être un simple poteau à qui l'on parle, des petits joujou qu'on attend d'utiliser, tu regarde droit devant toi attendant qu'il finisse son discours, tu n'avais aucune question par contre des idées tu en avais pas mal en tête, mais autant les garder pour plus tard quand tu sera là pour faire parti du défilé. Lorsqu'il eu terminé son blabla tu t'avança vers lui pour le prendre à part, tu n'allais pas raconter ta vie devant tout ces gens  bien que ça t'arrive très souvent mais là c'était bien trop personnel et important pour cela bien évidement quand certains se demanderont pourquoi tu n'a tout simplement pas participé tu sortira une jolie petite merde que tout le monde croira comme d'habitude.  

Tu l'avais entraîné avec toi, qu'il te jette s'il veut tu t'en fous de comment il réagirait. « Hm je participe pas, vous m'avez prévenu trop tard là, j'ai déjà quelque chose de prévu et je ne peux vraiment pas l'annuler, désolé de vous laisser en plan. »  Bien que tu le connaisse assez tu n'allais tout de même pas le tutoyer devant tout le monde, pas d'excuse rien, tu fais ta diva même avec lui genre monsieur à un emploie du temps très chargé en dehors de sa vie à l'école haha. Après lui avoir dit cela un fin sourire se dessine sur tes lèvres puis tu te diriges vers la sortie sans dire un mot.

- - - - - - - - - - - -

T A K E M E F A R F R O M H O M E
when i woke up with a massive hang over i didn’t even know where i was i was stoned there all alone i couldn’t find myself in anywhere but time has stopped, all my senses has gone numb when I was seeking something new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Lun 26 Mai - 19:01

Ouais, tous les élèves, sauf un. Il manquait à l'appel et ne savait même pas s'il était vraiment concerné par cette histoire. Il avait entendu dire d'untel qu'un rendez-vous avait lieu et, bref, il s'y retrouvait avec deux bonnes minutes de retard. Bon, ce n'était pas vraiment la mer à boire, hein. C'est pas qu'il a une vie en dehors du mannequinat mais ses études lui demandent toutefois du temps. En vérité, il avait eu un rendez-vous. Un rencard pour être plus précis et, ces choses là ne peuvent pas être reportées. Il avait vaguement demandé à ce même rencard de lui faire un mot d'excuse, le truc bien ironique juste histoire de bien se foutre de la gueule du monde. « Veuillez excuser mon petit ami, ce dernier a du s'occuper de moi. » Bref, un truc du genre, quoi. Sans oublier la phrase de totale politesse à la fin. Allez, décontractez-vous l'anus, c'est juste pour rire ! Vraiment, z'êtes qu'une bande de coincé du slip.

Quand Jehin poussa la pose, se fut pour buter dans un corps. Celui d'un jeune homme décidé à sortir, apparemment. Il le fixa un petit instant avant de se pencher sur le côté pour observer la brochette de mannequin devant un professeur. « Quoi, c'est déjà terminé ? » Un élève hocha la tête négativement et il contourna le maillon faible – au revoir – pour s'approcher de ce qui semblait-être le centre d'attention des autres, autrement dit, le professeur. « Désolé pour le retard, voilà mon mot d'excuse. » Ceci accompagné d'une mine parfaitement joué sur le ton du sérieux. Puis il prit place sur la chaise du précédent occupant. Il croisa les jambes et posa son regard sur le professeur, semblant déjà concentré sur les évènements alors que... pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


professeur de mannequinat;
sexe symbol

MESSAGES : 233
DATE DE NAISSANCE : 12/09/1990
SPECIALISATION : mannequinat
EN BOUCLE : EXO - overdose

MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Sam 31 Mai - 9:44


be straight, don't smile, keep your eyes in front of you and walk

Ilsan n’aimait pas vraiment attendre ses élèves, il ne supportait pas cela en fait mais il devait bien se faire à l’idée que tout le monde n’était pas comme lui. Généralement, il arrivait dix minutes avant le début de la réunion, tout cela pour ne pas être en retard. Alors qu’il attendait tranquillement, il vit arriver quelques élèves, commençant d’abord par regarder les vêtements qu’ils avaient pris. Mannequin oblige, la mode est leur représentation, ils ne pouvaient s’habiller sans aucun style. Ilsan posa son regard sur Haneul qui comme d’habitude était le premier à prendre la parole pour dire de la merde aussi… mais bon, c’est un habitué du poteau après tout. Ca te permettra d’avoir une bonne note mon petit. Mais vu comment c’est parti, j’espère que t’es prêt à faire beaucoup d’effort ... dit-il en arquant un sourcil, avant d’afficher un léger sourire sur ses lèvres. Alors que le professeur venait de se lever, prêt à commencer le cours. Il fut surpris d’entendre la voix d’Inho, il l’écouta attentivement et approuva de la tête doucement. Très bien, je te mettrai tout de même une note au niveau de ton comportement en cours alors. Vas-y ne soit pas en retard. dit-il pour finalement reporter son regard sur ses autres élèves. Bon on va pouvoir commencer à vraiment parler du thème alors. Il se plaça devant les vêtements et sortit une tenue au hasard se posant devant les élèves présents. Il allait reprendre la parole quand il entendit la porte s’ouvrir. Il releva les yeux doucement et vit un blond délavé s’approcher de lui et lui tendre un mot. Il le prit et commença à le lire. Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux avant de le pointer du doigt. Toi là ! Le délavé ! Viens voir un peu ici. Dépêche toi, m’oblige pas à venir te chercher moi-même, tu n’aimeras sans doute pas cela. dit-il en levant les yeux au ciel de lassitude. Ce n’est pas avec un mec que t’arrivera à marcher convenablement sur un podium. Alors maintenant tu choisis des vêtements et tu les mets, je compte sur toi pour trouver des couleurs qui vont ensemble et peut-être auras-tu une idée de thème ? Il a failli rajouté une phrase mais il préféra se taire tout de suite. Il donna les vêtements à Haneul et lui sourit. Toi tu enfiles cela. dit-il avant de mettre le papier du délavé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/

avatar


ADMIN ❝set them on fire !

MESSAGES : 231
SPECIALISATION : chant/rap & mannequinat
EN BOUCLE : the pretty reckless - going to hell.

MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Jeu 5 Juin - 20:48



i'm mugler
FUCK SWAG, FUCK FASHION, FUCK MUGLER. OH GOD, NO FAME, NO LOVE.

(tenue). Elle était restée discrète, pour une fois. Pas d'arrivée fracassante avec tous les yeux braqués sur elle, non. Elle avait fait dans la simplicité : elle s'était tout bonnement glissée dans la salle à la suite d'autres élèves choisis pour le défilé et avait attendu, légèrement en retrait. Tandis qu'Ha Neul posait sa question – culottée, au passage, même s'il n'avait pas l'air de vraiment s'en rendre compte -, tandis qu'In Ho prenait la porte et qu'un inconnu squattait sa place dans la foulée, tandis que le professeur s'évertuait à donner des ordres, elle était restée muette. Ses yeux avaient méthodiquement scruté tout les vêtements présents et elle avait d'ores et déjà repéré ses petits favoris. Une merveilleuse jupe noire, avec des reflets bleus qui seraient du plus bel effet à chaque mouvement, cintrée à la taille. Oh, et ces chaussures, là, dans le coin : des talons vertigineux idéaux pour compenser la taille peu avantageuse de Maxxie, qui n'en menait pas toujours large aux côtés de mannequins traînant nonchalamment autour du mètre quatre-vingt... elle savait qu'elle avait d'autres points forts pour compenser ses faiblesses, mais tout de même, il lui fallait à tout prix ces talons. Elle était déjà en train de les toucher, prête à les retourner pour vérifier la pointure, sûrement oubliée du professeur. Et c'était tant mieux, vu comme il commençait à s’exciter sur le délavé. Il avait l'air d'être devenu la nouvelle proie, bon. Elle était désolée pour lui, mais elle se sentait plus à l'abri cachée derrière ses lunettes rouges et rondes qu'en train de plaider sa cause auprès du terrible Il San.

- - - - - - - - - - - -

There’s no escape, there’s nothing to be done.
You think you know death. But you don’t. Not until you’ve seen it. Really seen it. It gets under your skin and lives inside you. You also think you know life. But you’re not living it. Not really. Just a ghost. And you see it. Really see it. It gets under your skin and lives inside you.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 29
SPECIALISATION : Mannequinat
EN BOUCLE : 林俊杰 - 她说

MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   Mar 10 Juin - 6:27

Tu ne sais pas trop pourquoi on t’a demandé de venir, tu n’as rien d’extraordinaire et surtout tu es vraiment tout jeune, tout fraîchement débarqué. On aurait plutôt pu croire que les plus vieux auraient droit à leur carte de visite plus rapidement que toi. Remarque, ils ont peut-être simplement besoin d’un scribe et comme tu es nouveau, tu colles parfaitement au rôle. Ça doit être quelque chose comme ça plutôt, vu ton inexpérience. Ça ne t’ennuie pas plus que cela, tu vas en profiter pour bien regarder comment ça se passe et tout ça. Comme tu es plus que motivé par l’activité, tu es arrivé à l’heure, mais que tu avais un peu d’avance sur quelques autres. Tu restes toutefois à l’arrière en retrait pour étudier tous ces étudiants dans le même domaine que toi. Un jour, ils seront tous tes adversaires pour obtenir des contrats. Tu dois observer dès maintenant leurs faiblesses pour voir comment les parer. Pour faire encore plus discret et qu’on ne te remarque pas trop, tu n’as enfilé qu’un jeans foncé et une chemise blanche ce matin en quittant le dortoir : passe-partout et facile à enlever et remplacer au besoin. Il n’y a que tes bracelets de tissus au poignet droit pour mettre un peu de couleur dans ta tenue.

Tu tentes de rester bien concentré sur les propos du professeur en prenant des notes mentales malgré les différentes interventions des autres élèves présents. Tu commences à douter d’avoir ta place parmi eux, tu manques un peu d’audace : même si tu bosses pendant des heures pour apprendre à bien connaître ton corps et à bien l’entretenir aussi, il ne faut pas chercher seulement à bien paraître, il faut aussi avoir l’attitude pour se faire remarquer. Tandis que le professeur s’occupe du cas du retardataire, tu penses à un thème. Tu observes les tenues présentes. Ça ne va pas être facile. Tu aurais aimé qu’il décrive un peu quel genre d’évènement dont il s’agissait, ça serait plus facile, mais tu te ravises bien vite. Si c’était facile, vous ne progresseriez pas. Tu regardes tous les modèles rassemblés et tu te dis que rien ne vous rassemble. Enfin ne les rassemble, tu ne comptes sûrement pas dans le lot. Physiquement, ils sont tous bien différents et on dirait que c’est pareil dans leur caractère. Peut-être faudrait-il mettre en valeur les différences en choisissant une caractéristique de chacun d’entre eux à faire ressortir. Cette idée est plutôt idiote et tu te gardes bien de la partager. Tu te contentes de prendre des notes mentales, c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [préparation événement] mise en place du défilé   

Revenir en haut Aller en bas
 

[préparation événement] mise en place du défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISE EN PLACE DU SELF AVANT LES REPAS
» Mise en place des gaines
» Mise en place des ESPE : Le rapport "Évolu­tion et état des lieux des moyens mis en œuvre pour la for­ma­tion des ensei­gnants" n'est toujours pas mis en ligne.
» Mise en place des onduleurs
» Mise en place d'un atelier d'écriture " journal du collège " /blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: outside :: gymnase-