AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 Our Game (Me Joo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Our Game (Me Joo)   Mer 21 Mai - 13:01

me joo and jae hwa


Encore un de ses repas ennuyant dans lequel on doit faire semblant d’apprécier les autres. Mon père voulait que je reprenne l’affaire familiale avant que je lui dise que je ne voulais pas rentrer dans le monde des affaires. Cependant, il continue de vouloir que je sois présent lors des repas avec des actionnaires ou des partenaires de son entreprise. Dont le père de Me Joo. Cela fait un long moment maintenant que nos familles se retrouvent autour d’un bon repas dans l’hôtel de mon père. Vous savez, ce genre de repas se fait beaucoup en ce moment. C’est pour s’assurer que vos « amis » ne vous laisseront pas tomber quand votre entreprise fera faillite. Je trouve ça complètement débile, mais passons. Ce que j’aime bien lors de ses repas avec la famille de Me Joo, c’est que je peux m’amuser un peu. C’est une jeune femme tout à fait charmante, souriante et très sympathique. Seulement, son petit papa ne sait pas comment elle est la nuit. Je m’amuse donc à faire des petites allusions aux soirées un peu alcoolisé où elle se trémousse comme une déesse. Aujourd’hui, je n’oublie pas de dire à son père à quel point sa fille est très sage et tout le blabla habituel, lui disant qu’elle est toujours impeccable en soirée. Ses regards ne trompent pas, elle va un jour m’assassiner. Le repas prend fin vers vingt-deux heures. Je décide de quitter l’hôtel et je trouve Me Joo juste devant ce dernier. Je vais donc la voir pour lui proposer une petite sortie.
« Allons en boîte se dégourdir un peu les jambes. Tu m’as trop ennuyé ce soir, il faut que tu te rattrape. » Je passe devant elle et je marche à reculons, ne la lâchant pas du regard. « Tu n’as pas le droit de dire non, sinon, ton père verra une vidéo de sa mignonne petite fille et crois moi, tu ne veux pas qu'il la voit. »
J’ai toujours été très bon pour convaincre les gens de m’accompagner quelque part. J’ai aussi tendance à prendre des vidéos de toutes les soirées dans lesquels je vais, juste au cas où.  
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Me Joo


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 110
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1994
SPECIALISATION : Chant, danse
EN BOUCLE : Teen Top - I wanna Love, Infinite - Man in love

MessageSujet: Re: Our Game (Me Joo)   Mer 21 Mai - 19:00



Our Game feat Kang Jae Hwa

Une fois de plus mon père ma traîner à un de ces fameux repas pour le travail. Il ne pense vraiment qu'à ça alors, que ça ne devrait plus rien me faire à force, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aimerais que ça change pour une fois, mais c'est peine perdu. Le repas d'aujourd'hui est avec la famille de Jae Hwa, comme d'habitude se baka fait plein de sous-entendu à mon père. Du cou il me regarde bizarrement, du cou je le regarde avec un regard qui en dit long sur ce que j'aimerais lui faire, comme l'étriper. Contrairement à ce que mes pensées peuvent montrer, je ne suis pas quelqu'un de violente. C'est juste qu'il fait exprès de me faire tourner en bourrique comme ça et ça l'amuse en plus.

Enfaîte, je vous explique, je connaissais Jae Hwa juste comme ça par nos parents du cou on s'entend plutôt bien. Mais voilà un soir, il a découvert ce que je fais en soirée et depuis il m'embête en faisant des sous entendus à mon père, car oui celui-ci ne le sait pas. Ce n'est pas que je veux spécialement lui cacher, mais disons qu'on ne parle pas vraiment tout les deux et je suis sur que s'il apprend sa, il me fera surveiller. Alors, je veux éviter, voilà pourquoi je ne dis rien à se sujet. Le repas finit par se terminer et je sors avec mon père qui une fois devant l'hôtel me regarde.

Je dois y aller Me Joo, j'ai encore une réunion

A cette heure-là ?

Bien sur, je te laisse rentrer, tiens de l'argent, va t'occuper ou prend le taxi avec.

Il me tend l'argent, je souris et le prend, puis je le regarde partir comme ça. Pourquoi ça doit toujours être comme ça.. ça ne peut vraiment pas changer ? Au lieu de me dire vient allons nous promener ensemble, là non c'est occupes-toi et je vais bosser. Je comprends que c'est son travail, c'est normal, mais il devrait se reposer au moins.
Puis.. au fond il s'en fout surement de ce que je fais, je regarde l'argent qui se trouve dans mes mains et le range dans ma poche. Je relève la tête et au même moment je vois Jae Hwa qui sort de l'hôtel de son père.

Allons en boîte se dégourdir un peu les jambes. Tu m’as trop ennuyé ce soir, il faut que tu te rattrape.

Je le regarde

Hein ? Parce que c'était à moi de te divertir en plus ? Alors, que t'a une fois de plus pas arrêter avec tes sous entendus sur ce que je fais.

Je souris et le regarde passer devant pour marcher en arrière.

Tu n’as pas le droit de dire non, sinon, ton père verra une vidéo de sa mignonne petite fille et crois moi, tu ne veux pas qu'il la voit. 

Ahh il recommence avec ça, le chantage..

Toi...tu...

Le pire c'est que je n'ai même pas de mot contre ça, je n'ai pas vraiment le choix, mais je comptais sortir de toutes façons donc..

Maître chanteur va, si tu veux sortir avec moi dit le tout simplement il n'y a pas besoin de chantage.

Je souris, je ne le dis pas méchant.

Ahh attend

Je sors ma trousse de maquillage et me maquille bien en me regardant dans une petite vitre. Là c'est bon je suis parfaite pour sortir, je le regarde, il marche toujours en arrière.

Tu vas tomber si tu ne fais pas attention baka, reviens à coter de moi plutôt.

C'est vrai on ne sait jamais, je le prends par la main et le tire vite pour qu'il se retrouve à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Our Game (Me Joo)   Mer 21 Mai - 19:53

me joo and jae hwa


C’est toujours jouissant de savoir quelque chose sur quelqu’un et d’en jouer. Vraiment, c’est très appréciable. Surtout pour quelqu’un qui s’ennuie très rapidement comme moi. Du coup, je fais en sorte d’avoir des dossiers sur un peu tout le monde, ce qui me permet de jouer avec les autres. En réalité, avec Me Joo, c’est exactement ça, sauf que pour elle, je ne vais jamais jusqu’au bout. Je ne dirais jamais à son père comment elle se comporte la nuit. Ce n’est pas drôle si ça arrive aussi simplement. Et je dois avouer que j’adore voir son visage un peu apeuré quand je m’apprête à sortir quelque chose à son sujet. Son père ne comprend rien à mes allusions, ou alors, il joue très bien la comédie.

Je voulais donc continuer ma nuit avec elle. Non, je ne veux pas avoir de relation physique avec elle, mais j’ai bien envie de m’amuser avec elle. En fait, je trouve que la Me Joo de nuit est beaucoup plus amusante que Me Joo du jour. J’ai tendance à vouloir toujours me divertir et je m’ennuie très rapidement en règle générale. Je passe ainsi toutes mes soirées, ou presque à boire ou à sortir avec mes amis. Je trouve la vie « adulte » tellement ennuyante. Je pense qu’il faut profiter de la vie avant de rentrer dans la vie active. Ce n’est  pas quand je serais mannequin que je pourrais faire la fiesta tous les soirs. Oh non, je vais devoir calmer le jeu et je devrais même manger sainement. Je profite donc de mes dernières années de jeune branleur. Heureusement, mon père n’est plus trop sur mon dos, même si il me remonte les bretelles quand certaines affaires lui arrivent aux oreilles. Et croyez moi, mon père peut vraiment faire peur. De plus, il a trouvé une nouvelle idée pour me faire obéir. Soit je me calme et je peux continuer mes études de mannequinat, soit je continue à faire le con et je dois faire des études d’économie. Croyez-moi, je n’ai pas envie d’être un de ses mecs sans cœur et sans vie à la tête d’une grande entreprise. Certes, j’aime l’argent, mais j’aime encore plus la tranquillité. Le monde des affaires, ça ne m’a jamais vraiment plu. Ma mère m’a alors proposé une place dans son agence de mannequinat, ce qui m’assure un avenir. Bien entendu, je ne veux pas non plus être mannequin, mais au moins, j’aurais un boulot pas trop chiant.

Hein ? Parce que c'était à moi de te divertir en plus ? Alors, que t'a une fois de plus pas arrêter avec tes sous-entendus sur ce que je fais.
« Oh, arrêtes toi, c’était rien ce que j’ai dit ce soir. » Dis-je avec un sourire, comme si la discussion était banale.

C’est tellement amusant de voir son visage changer d’une seconde à l’autre. J’aime beaucoup l’expression  « si tu fais ça, je te tue ». Mais en même temps, ce n’est pas vraiment crédible venant de sa part. Elle est bien trop gentille pour avoir l’aire méchante. Ouah, la phrase qui ne sert à rien.

Toi...tu...

J’attends avec patience la fin de sa phrase. Alors, elle veut sortir ou pas. Franchement, on n’a pas besoin de cinquante ans pour se décider, si ?

Maître chanteur va, si tu veux sortir avec moi dit le tout simplement il n'y a pas besoin de chantage.
« Maître chanteur ?! Non non, je suis bien plus gentil que ça avec toi. Si tu savais ce que j’ai fait faire à … »

Je frissonne de dégoût à cette pensée qui me traversait l’esprit. Parfois, je peux me montrer cruelle avec certaines personnes. Mais ce n’est pas le cas avec Me Joo.

Ahh attend

Je reviens alors sur ce qu’elle a dit tout à l’heure.

« Tu crois vraiment que j’ai besoin de chantage pour passer ma soirée avec toi ? Tu te surestime trop ma petite chérie. »

Je lui fais un clin d’œil qu’elle ne doit certainement pas voir vu qu’elle est en train de se remaquiller. Je ne comprends décidément pas les filles qui passent leur vie à se maquiller. Une femme est tellement plus belle au naturelle. Tout ça pour se démarquer des autres poufiasses. Franchement. Ce n’est pas vraiment utile.

Tu vas tomber si tu ne fais pas attention baka, reviens à coter de moi plutôt.
« Tu me veux tout près de toi n’est-ce pas ? Je savais qu’il y avait un truc entre nous. Mais … je suis désolé Me Joo, mais tu ne m’intéresse pas. »

Je penche la tête sur le côté, je fais un clin d’œil et un signe « peace » devant mon œil ouvert. J’aime jouer les mignons. Je sais que ça passe toujours avec les femmes. Je n’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs. C’est toujours amusant d’être avec Me Joo. Ce n’est pas prise de tête, et puis, je sais que j’aurais de quoi m’amuser plus tard, lors des repas entre nos deux familles. Je me place alors à ses côtés pour reprendre une marche normale.

Pendant notre petite marche vers la boîte de nuit, je décide de faire la conversation avec Me Joo, car j’ai horreur du silence. Même si il n’est pas vraiment gênant après tout.

« Alors alors, dis-moi, tu es toujours aussi proche de ton père à ce que je vois. Pourquoi ne rentres tu pas avec lui ce soir ? »

Je crois aussi que je suis un peu curieux, et un peu fouille merde par la même occasion.

« Ah moins que tu ais attendu que je descende. Mais oui, c'est ça, tu voulais déjà passer ta soirée avec moi.»
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Me Joo


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 110
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1994
SPECIALISATION : Chant, danse
EN BOUCLE : Teen Top - I wanna Love, Infinite - Man in love

MessageSujet: Re: Our Game (Me Joo)   Jeu 22 Mai - 13:10



Our Game feat Kang Jae Hwa

Depuis le temps, je ne sais pas comment c'est possible, vraiment, mais mon père n'a toujours pas deviné, heureusement d'ailleurs. Parfois je me demande qu'elle serait sa réaction, la seule que je vois vraiment c'est le fait qu'il me fasse surveiller. Imaginez un peu la fille d'un directeur d'entreprise qui fait la fête et joue avec des hommes tous différents..ça ne ferait pas vraiment une bonne réputation.

Mais après tout c'est comme ça, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi je le fais, j'aime pouvoir m'amuser je pense que ça doit être ça ou alors, c'est parce que j'ai pris l'habitude de le faire depuis que j'ai quitté mon ex. Si je deviens une star, je ne pourrais surement plus le faire, hmm ou alors en cachette. Bref je n'y suis pas encore n'est ce pas ? Pour l'instant je suis quand première année j'ai le temps.

Bref depuis le temps que Jae Hwa lui fait des allusions, il n'a toujours pas compris. D'ailleurs en parlant de lui, celui-ci me dit que je l'ai ennuyé ce soir alors, qu'il n'a pas arrêté de discuter avec mon père et moi. De mon coter je lui lançais des regards qui voulaient tout dire, mais c'est vrai que je n'ai rien fait ce soir. Comme d'habitude je suis rester assise à les écouter et en sentant le regard de mon père sur moi à chaque sous-entendu évoqué de Jae Hwa.

Oh, arrêtes toi, c’était rien ce que j’ai dit ce soir.

Rien ? rien ? Tu plaisantes,  mon père arrêter pas de me regarder.

Je souris et soupire légèrement.

Ahh, il va finir par le découvrir par ta faute.

Je le pointe du doigt et souris une fois de plus. En réalité je ne suis pas du tout énervée, là je m'amuse, il en faut beaucoup plus pour m'énerver. A vrai dire, c'est vrai que toute cette histoire de sous-entendu m'embête, parce que je ne sais pas si Jae Hwa le dira vraiment un jour. Mais ça ne m'énerve pas vraiment, contrairement à ce que mes regards peuvent faire penser lors de ses repas.
Je dois l'avouer contre sont chantage, je ne peux rien dire pour le contrer.

Maître chanteur ?! Non non, je suis bien plus gentil que ça avec toi. Si tu savais ce que j’ai fait faire à …

Je le regarde intriguer du cou, ce qu'il a fait faire à ? De quoi il parle ?

Qu'est-ce que tu as fait faire à qui ?

Oui je suis curieuse, mais la curiosité est un vilain défaut de tout le monde après tout, même de moi.
Je m'arrête quelques minutes pour me maquiller, vu qu'on sort en boîte, je dois être bien maquillée. Je ne sors pas sans maquillage quand j'y vais, d'ailleurs c'est ce qui me permet de trouver des mignons compagnons de jeux.

Tu crois vraiment que j’ai besoin de chantage pour passer ma soirée avec toi ? Tu te surestime trop ma petite chérie.

Je continue de me maquiller et range tout, puis le regarde et souris.

Oh oh monsieur le donjuan croit qu'il peu sortir avec moi juste comme ça alors, pourquoi tu me fais du chantage mon petit ?

Je plaisante bien sur, je suis taquine et joueuse avec les personnes de mon entourage c'est comme ça.  Je remarque qu'il marche toujours en arrière, du cou je lui dis de revenir près de moi, c'est vrai on ne sait jamais, imaginez qu'il tombe, il va se faire mal se baka.

Tu me veux tout près de toi n’est-ce pas ? Je savais qu’il y avait un truc entre nous. Mais … je suis désolé Me Joo, mais tu ne m’intéresse pas.

Je rigole en l'entendant

Mais qu'est-ce que tu raconte avec ton air mignon, ah là là et après tu dis que c'est moi qui me surestime trop hein, mon petit chou.

Je souris, avec Jae Hwa c'est différent pour tout vous dire, même si on sort en boîte il ne se passera rien, on s'amuse juste. Puis, je le considérais jamais comme un jeu, avec lui c'est simple enfaîte, même s'il m’embête pendant ses repas de famille se baka.
Il revient finalement à coter de moi et on marche jusqu'à la boite, c'est Jae Hwa qui comble le petit silence qui c'était installer.

Alors alors, dis-moi, tu es toujours aussi proche de ton père à ce que je vois. Pourquoi ne rentres tu pas avec lui ce soir ?

Je le regarde, proche ? Pourquoi je rentre pas avec lui hein ? A cause de son travail une fois de plus...

Ah moins que tu ais attendu que je descende. Mais oui, c'est ça, tu voulais déjà passer ta soirée avec moi.

Je souris et le regarde.

Oh oui si tu savais à quel point je t'ai attendu, juste pour être avec toi, c'est tellement plus amusant.

Dans ma façon de parler sa se voit que je plaisante, mais par contre ce n'est pas entièrement faux. Il est vrai que c'est amusant de passer du temps avec lui, je reprends mon sérieux.

Plus sérieusement pour répondre à ta question petit curieux, mon père avait encore du travail donc non.

Je souris et regarde devant moi, puis le regarde de nouveau.

Et toi ? Tu n'es pas avec ton père non plus ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Our Game (Me Joo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Our Game (Me Joo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2009) Ovni: Game over Reportage Repas Ufologiques
» Retro Game One - année 2007 (enregistrée le 14/04/2067)
» Game of Throne
» Next Car Game
» GAME OF THRONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: itaewon :: la discothèque-