AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 hear your voice (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: hear your voice (r)   Sam 24 Mai - 15:02



(∞)
( BAH KWA ? )
-------
HEAR YOUR VOICE
INSU ET YOHAN


Tu ne flânais pas pendant les premiers jours de la rentrée. Tu pensais déjà à t’entraîner. Quand nous sommes dans la perfection, nous ne plaisantons plus. Tu étais à peine vantard mais, il est vrai que tu te donnais beaucoup de mal pour être au top. Si tu l'étais ce n'était pas grâce à un claquement de doigt. Non, tu travaillais vraiment dur pour y parvenir. D'ailleurs, tu n'en dormais plus. Le sommeil t'avait abandonné depuis un moment déjà. Alors, tes nerfs étaient assez à vifs ces derniers temps. Il valait mieux te laisser en paix et ne pas te chercher des merdes. On en sait jamais ce que tu pourrais faire. Monter rapidement aux quarts de tours pour sûr. En tout cas, pour le moment tout allait bien. Tu étais en route vers la classe de chant pour rencontrer pour la première fois ton professeur personnel. Oui, tu pouvais te le permettre d'une part parce que tu avais du fric et d'une autre part, parce que tu étais un bon élève acharné.

Ponctuel comme tu l'étais, tu arrivas avec un peu d'avance sur le temps du rendez-vous. En attendant, tu posas ton cul sur le bureau du professeur. Ouais, ponctuel et très polie en plus de cela. Franchement, t'en avais rien à foutre qu'on te voit comme ça. Tout le monde te connaissait comme un petit voyou à papa et à maman. Et si ce n'était pas le cas, ils finiraient bien par le savoir à cause du bruit que tu faisais dans les couloirs de cette école.


- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


VOICE TEACHER; keep on singin' my song

MESSAGES : 30
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1987
SPECIALISATION : chant.
EN BOUCLE : クリス・ハート - i love you

MessageSujet: Re: hear your voice (r)   Sam 24 Mai - 16:24


HEAR YOUR VOICE
YOHAN ๑ INSU

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Alors qu'il poussait les portes de l'école, le jeune professeur constatait déjà les impacts causés par les élèves dissipés. Alors que certains d'entre eux dévoilaient leur politesse en le saluant comme il se doit, d'autres se contentaient de chahuter péniblement. On aurait dit que ces ados et jeunes adultes étaient inépuisables. Parfois, les professeurs désespéraient de ne pas avoir un bouton “off” histoire de calmer un peu leurs élèves. Il soupira. Mine de rien, tout ceci était épuisant au quotidien. Mais bien qu'il arrivait souvent qu'en fin de journée, vous vous retrouviez avec une tête aussi grosse qu'une pastèque à cause des bruits incessants, In Su appréciait son travail. C'était tout de même une grande partie de sa vie et au fond, il ne pouvait plus s'en passer.

Tandis qu'il maintenait fermement sous son bras un dossier grouillant de partitions et paroles de chansons, il se dirigeait vers sa salle de classe, le sourire aux lèvres. A partir d'aujourd'hui, il enseignait d'une manière un peu spéciale à un élève de l'école qui lui a demandé de sacrifier quelques heures supplémentaires pour lui donner des cours particuliers. Evidemment le professeur avait tout de suite accepté; s'il pouvait lui rendre service en lui en enseignant davantage et qu'en plus il était payé alors, il n'en voyait pas d’inconvénients. A sa grande surprise, un jeune homme était déjà présent et même déjà très bien installé. Il s'introduisait dans la salle avant de refermer la porte derrière lui. Jetant un coup d’œil à l'élève, il s'approcha de son bureau occupé et, brusquement, jeta misérablement son dossier dessus. « Bonjour. Je suppose que c'est toi, l'élève à qui je dois des cours particuliers ? » Sans plus attendre, il prenait place face à son piano qu'il connaissait si bien. « Montre moi ce que tu sais faire. » Lançait-il alors que ses fins doigts commençaient à valser sur les touches de l'instrument. Oui, avec In Su, on s'immergeait tout de suite dans ce monde parallèle qu'est la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: Re: hear your voice (r)   Sam 24 Mai - 17:42


-------
HEAR YOUR VOICE
INSU ET YOHAN


Tu étais assis sur le bureau à tapoter dessus un certain rythme que tu avais en tête. Tu n'avais rien d'autre à faire. Tu devais attendre ton professeur. D'ailleurs, en parlant du loup, le voici qu'il pénètre dans la salle. Dès son entrée, tu le regardas de la tête aux pieds. Tu l'avais déjà vu auparavant mais, c'était juste pour voir comment il était habillé. T'étais ce genre de personne qui apportait beaucoup d'importance aux fringues. Bref. Celui-ci s'approcha de toi avec tous ces papiers, qu'il déposa immédiatement après sur le bureau. Pendant ce temps-là, tu n'avais pas bougé d'un pouce. Toujours le cul sur le bureau. Irrespectueux ? Oui, d'une certaine manière. Mais, terminons la rébellion maintenant. Tu te levas et te courbas pour le saluer. Le but n'était pas de se faire un ennemi.

    - C'est bien moi.

Dis-tu avec une voix trop sûre de toi. Un sourire s'imposa sur ton visage, montrant ta sympathie envers lui. Bon, il en avait sûrement rien à foutre de ta gentillesse. Peu importe, on va dire que c'était pour ta conscience. En tout cas, le cours ne pris pas de retard. Directement, le professeur s'installa à son piano pour y jouer une mélodie. À ton tour, tu allais te mettre au boulot. Pour cela, tu allas près de lui afin qu'il puisse mieux entendre ta voix et toi, le piano. De cette manière, tu as commencé à chanter avec une voix grave et mielleuse, pour varier avec une voix plus aiguë et sensible.

Son chant.


- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


VOICE TEACHER; keep on singin' my song

MESSAGES : 30
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1987
SPECIALISATION : chant.
EN BOUCLE : クリス・ハート - i love you

MessageSujet: Re: hear your voice (r)   Sam 24 Mai - 18:30


HEAR YOUR VOICE
YOHAN ๑ INSU

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Tandis qu'il composait une mélodie au hasard tirée de son immense répertoire, la voix du jeune homme à ses côtés s'y mêlait, créant alors une harmonie parfaite. Il n'avait plus besoin d'avoir de partition sous les yeux puisqu'il connaissait en connaissait chaque seconde par cœur; les avantages d'une mémoire infaillible digne d'un prodige. Les notes s'enchaînaient, résonnaient dans la pièce. Le pianiste se retrouvait parcouru de quelques frissons. Il sentait une grande sensibilité et une immense passion dans la voix de son élève, ce qui lui fit décrocher un léger sourire satisfait alors que ses doigts ne cessaient d'effleurer le piano. Il se disait que c'était très agréable à entendre. L'apprenti maîtrisait presque à la perfection la chanson qu'il interprétait, ce qui surprenait quelque peu son aîné. Les notes plus aiguës du chanteur prévoyait la fin. C'est d'ailleurs ce qui se produit.

« Tu te débrouilles assez bien. » Insista le professeur. Avec l'expérience, il apprit qu'il ne fallait pas faire des louanges à ses élèves de suite. Ils crieraient victoire trop vite et après tout, chacun d'entre eux possédait une faiblesse. « Mais tu faiblis facilement sur la fin. N'oublie pas de prendre du souffle. » Il levait les yeux vers lui pendant que sa main se posait sur son propre thorax, indiquant les gestes que l'élève allait devoir reproduire. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: Re: hear your voice (r)   Sam 24 Mai - 19:15


-------
HEAR YOUR VOICE
INSU ET YOHAN


Tu avais terminé de chanter après deux à trois minutes de chant. Tu repris doucement un souffle normal. Tu fixais le professeur par la suite, pour voir sa réaction face à ce que tu venais de faire. Un simple sourire. Voilà la seule réaction que tu as vu de lui. Mouais... en même temps, il n'allait pas non plus sauter au plafond comme un gigolo. Ce qui était certain, c'est que tu avais vraiment apprécié le moment qui fut court certes mais, agréable. D'ailleurs, pendant que tu étais en train de chanter, tu regardais sa manière de jouer. Il se défendait plutôt bien. Bon, encore heureux vous allez me dire vu qu'il s'agissait d'un professeur. Mais, tout de même c'était bien.

Le cours poursuivait calmement. Maintenant, tu devais faire des exercices. Alors, tu fis comme lui. C'est-à-dire que tu posas ta main sur ton thorax. Tu attendis de cette manière ses instructions.

    - Comme cela ? Et... ensuite ?

Du genre impatient, tu ne peux pas faire pire que toi. Il fallait que tout se fasse rapidement. C'était comme si tu avais trop de choses à faire dans ta vie. Bon, ce n'était pas faux en quelque sorte. Tous les jours étaient bien complets. Entre la danse, le chant, le shopping, les sorties et les autres cours de langues... Bref. C'était interminable.


- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hear your voice (r)   

Revenir en haut Aller en bas
 

hear your voice (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Liste One Voice est-elle fiable?
» le commerce de la viande de chien en Chine (One Voice)
» One voice
» Les chanteurs Evangéliques de THE VOICE
» The Voice Italy : Soeur Cristina éblouit le jury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: second floor :: salle de chant-