AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 le cygne et la morue~ yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: le cygne et la morue~ yohan   Dim 25 Mai - 21:33

Qui veut faire trempette ? Personne ? M'en bat les couilles, j'y vais quand même. Et le voilà, le petit Jehin, avec son sac de sport sur le dos et une serviette sur les épaules. Comme s'il allait à la plage barboter entre les poissons et les canards. Pas de bol, aujourd'hui c'est sortie du troisième âge et il doit partager la place avec trois papis un peu trop curieux. Que fais-tu à l'école ? Tu as de bonnes notes ? Tu as une petite copine ? Tout ce qu'il trouva de mieux à leur répondre c'est « Je vend de la drogue, je casse des voitures, je viole les mamies et je me shoote à la cocaïne. » Comment avoir le spa pour lui seul en moins de trois minutes. Ça c'est le pied ! Il s'étira en un disgracieux grognement du vrai mâle virile et posa l'arrière de son crâne contre le rebord en marbre. Finalement, être seul est tout aussi bien que d'avoir des potes qui foute le bordel. Il plia la petite serviette à main et se la posa sur les yeux. Manquerait plus une magnifique donzelle pour lui masser les pectoraux.

Des pas. Fini la tranquillité. Un papi récalcitrant venu pour l'emmerder à nouveau ? Sans même ôter la serviette de sur ses yeux, il articula bien distinctement. « J'peux aussi violer un papie pas frais. » mais comme les pas ne repartait pas à la hâte, c'est là qu'il décida de retirer le bandeau-serviette et croiser le regard de... ho... le péteux. « Mais par contre, j'viole pas les morues. » il se garda une bonne partie de la place en se poussant à peine sur le côté, juste histoire de lui laisser de quoi se tremper le bout des orteils. Ou peut-être de poser une demi-fesse. Bref, quoi qu'il en soit, il ne lui laissait pas de quoi pouvoir s'étaler, lui aussi, à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: Re: le cygne et la morue~ yohan   Mar 27 Mai - 19:33



(∞)
-------
LA MORUE ELLE T' shit 
JEHIN ET YOHAN



Toujours penser à prendre du repos. C'était bien de vouloir s'acharner au boulot à en devenir malade. Tu devais penser à vivre aussi. À souffler de temps à autre. Tes muscles en devenaient du béton. Ton souffle se faisait de plus en plus rapide. Tu allais finir par craquer si tu continuais comme ça. Et pourtant, ce n'était que le début de l'année. Oui, tu devais sortir. Te changer les idées allait te faire un bien fou. Alors, tu as pris la décision de te rendre au spa. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, y'avait pas que les peaux trop détendues qui s'y rendaient. Toi, tu faisais partie de ces jeunes qui aimaient se rendre dans de tels lieux pour relaxer. Les propriétaires en étaient bénéficiaires. D'une part parce que tu y laissais une bonne liasse de billets à l'entrée. Et d'une autre part, parce que tu apportais un peu de jeunesse et de beauté dans leur centre de remise en forme. Ils étaient gagnants.

Passons les détails et allons directement sur les lieux. Tu étais à l'accueil à déposer plusieurs petits billets. Tu payais souvent en liquide. En échange, la femme te donna une serviette et encore d'autres choses pour plus tard. Tu savais de quoi il s'agissait vu que ce n'était pas la première fois que tu imposais ton sex-appeal ici. Donc, naturellement tu allas te déshabiller. En sortant de la cabine, tu n'avais plus que sur toi, une simple serviette blanche qui entourait ta taille. On pouvait bien voir le travail que tu avais fait sur ton corps. De nombreuses heures de sports ont donné ce beau résultat, un corps bien musclé. Bref. Tu allas dans l'un des spas, si possible avec le moins de monde. Il ne fallait pas oublier que si tu étais là, c'était pour trouver de la tranquillité. Ainsi, tu pénétras dans une pièce déjà bien chaude. Tu remarquas une personne qui était présente avant toi. Un homme. Il avait les cheveux blonds et de nombreux tatouages sur le corps. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il était tout comme le tiens, bien musclé. Intéressant. Cependant, ton enthousiasme pris une autre direction quand tu fis plus attention à la personne. C'était Jehin. Gros pervers. Sa phrase laissa une trace sur ton visage. Un sourire amusé ou bien, joueur. Qui sait ?

    - Tant mieux pour toi. Tu grandis. Mais, moi je ne touche pas aux catins.

Tu lui souris tendrement, enfin... ce n'était que du cinéma. Tout était du cinéma entre vous deux de toute manière. Sinon, tu devais maintenant te faire une place car, le cul du monsieur était tellement imposant qu'il prenait toute la place. Alors, aussi gentiment soit-il, tu poussas ses jambes et son gros derrière brusquement afin d'y poser ton magnifique fessier.

    - Si tu veux toujours réaliser ton désir avec une peau morte, tu peux rejoindre le spa d'à côté. Fais-toi plaisir surtout.

- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: le cygne et la morue~ yohan   Mar 27 Mai - 20:00

Fini la tranquillité, n'est-ce pas ? Mais était-ce vraiment un mal que de rester auprès de lui ? Juste histoire de pouvoir passer le temps et d'échanger, avec Yohan, un peu de pique qui rendait leur relation particulièrement étrange. Complexe. Comme s'ils appréciaient se tirer dans les pattes sans jamais s'en lasser et toujours en redemander. A croire qu'il en était devenu maso. Et il savait qu'il resterait là, quoi qu'il arrive parce que Yohan aussi appréciait ce jeu-là. - Tant mieux pour toi. Tu grandis. Mais, moi je ne touche pas aux catins. il n'en avait rien à faire pour le coup. D'ailleurs, un sourire s'installa sur ses lèvres. « Tss... tu sais très bien qu'une catin se fait payer. Moi, ce n'est pas le cas, j'fais tout gratos. » la douceur passer, Jehin se replaça correctement puisque dérangé dans son état de léthargie. Pas grave... il assumait, après tout, c'était lui qui l'avait titillé le premier. Il s'installa à ses côtés, lui laissant largement de la place.

Son commentaire le fit rire et grimacer peu après. Nan, vraiment, il faudrait qu'il soit vraiment barjo pour oser toucher à une peau ridée. Et puis merde, qui trouverait intéressant de se taper une vieille ? Pour sûr qu'il la ferait mourir de plaisir. Bon, en même temps, ça n'était pas une mort si horrible que ça... « disons qu'une bouche sans dent, c'est bien pour une p'tit pipe. T'es pas de mon avis ? Ah... désolé, c'est vrai que tu dois pas connaître ça. Qui voudrait te sucer... » Il posa l'arrière de son crâne contre le rebord du spa et ferma les yeux avant d'y replacer le tissu éponge bien chaud pour encore mieux apprécier cette relaxation intense. Entre eux, ça semblait être l'amour fou, n'est-ce pas ? Un vieux couple, voilà ce qu'ils étaient. Un très vieux couple qui passait la plupart de leur temps à se chamailler plutôt qu'à se cajoler. Pourtant, aucun des deux ne semblaient décidé à divorcer, appréciant de trop leur manière de se bousculer verbalement. Jehin tendit la main, à tâtons, frôlant la cuisse de son coloc de bain. « T'en fais pas, quand t'aura dégonflé de ton torse de bébé michelin, j'pourrais p'têtre trouver ta nouille et je te l'astiquerais pour te montrer ce que c'est. » bon, c'est quand la pause, histoire qu'ils aillent se boire une bonne bière avant de recommencer les hostilités ? Vraiment étrange... hein ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A FREEKY BOY ~
bad thing with u

MESSAGES : 425
DATE DE NAISSANCE : 23/02/1994
SPECIALISATION : CHANT ET DANSE
EN BOUCLE : PRINCE - KISS

MessageSujet: Re: le cygne et la morue~ yohan   Ven 30 Mai - 14:02



(∞)
-------
LA MORUE ELLE T' shit 
JEHIN ET YOHAN



Tu ne savais même plus pourquoi votre relation a commencé de cette manière. Et pourquoi vous continuez cela ? Vous êtes sûrement masochistes pour continuer à vous parler comme tel. Tout ce que tu savais, c'est que tu aimais ça. Etrange. Parfois, y'a des choses qu'on ne peut expliquer. Et votre relation ne pouvait pas s'expliquer par des mots ou des signes. Le pire c'est que cela durait depuis des années. Tu connaissais Jehin depuis que tu étais tout jeune. Tu l'avais rencontré dans l'une des soirées organisées pour les petits bourgeois que vous êtes. Et dire qu'il était déjà bien mignon quand il était jeune. Maintenant, il est plus que mignon. Bien sûr que tu n'étais pas insensible à son charme. Tu n'étais pas aveugle face à ce corps si alléchant. Tu étais un mec mais, tu savais ce qui était bon, homme ou femme.

    - Ah oui, t'es pire que ça. T'es une belle salope.

Ta main se posa sur l'une de ses cuisses légèrement dénudées pour y donner deux claques sympathiques. Tu le touchais. Tu t'en donnais le droit. Et de toute manière, tu étais certain que cela ne déplaisait pas non plus au bel étalon. Il ajouta encore une autre phrase. Oui, Jehin était bavard tout comme toi. C'était toujours agréable à suivre vos discussions salaces... Son début de phrase te donna envie de rire. D'ailleurs, tu ne pus t'empêcher de le faire. Ta bouche échappa un léger éclat d'amusement. Il ne fallait pas non plus que tu te relâches de trop. Tu devais être comme une grande muraille. Ouais, nous étions cons.

    - Peut-être ma meuf. Tu sais, une personne qui a des nichons et une chatte. Tu n'dois pas connaître ça.

Tu étais en couple depuis un an, quelque chose par là. Tu n'étais plus sûr des mois que tu passais avec ta compagne. Il faut dire que ce n'était pas non plus l'amour fou entre vous deux. Mais, cela restait secret. Tu devais garder une bonne image quand tu étais avec elle. C'était pour le bien de ta famille. Pour l'image des Im, tu devais faire des efforts.

    - Va faire ton ménage ailleurs mon cœur. T'as pas les compétences pour entretenir mes besoins.

Ton regard se posa sur sa main un instant. Vous étiez les mêmes. Toujours à se tripoter et à se vanner. Peut-être qu'un jour, vous grandirez. Mais, en attendant tu posas ta main gauche sur la sienne tout en lui souriant comme un enfant.

- - - - - - - - - - - -


best you ever had
we make noise
(∞)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: le cygne et la morue~ yohan   Ven 30 Mai - 16:42

Le lien qu'ils avaient – si on peut appeler ça un lien – était à la fois ambigüe et désagréable pour les autres. À leurs yeux, c'était simplement délirant et jouissif. De voir combien son partenaire était à la hauteur, qu'il se confrontait au moins à son égal. Que son tempérament était aussi explosif que le sien. Jamais ils n'en viendraient aux mains tout simplement parce qu'ils étaient là pour s'amuser, se décontracter aussi surprenant que ça puisse paraître. Finalement c'était l'amour fou entre eux. Ah oui, t'es pire que ça. T'es une belle salope. Un rictus se dessina sur les lèvres de Jehin qui se cambra de tel façon qu'il osait un faible mouvement du bassin. Son déhanché faisait rêver n'importe quelle fille, toutes des jalouses.« Hm, si seulement tu savais ce que je suis... » Il en profita pour mieux s’avachir ensuite, les bras posés sur le rebord du spa ou au moins un côté, s'y appuyer pour ne pas glisser et se retrouver la tête sous l'eau surtout. Bien sur qu'il sentit sa main sur lui et il en fut quelque peu surpris au départ sans pourtant le repousser ou quoi que ce soit. Ce n'était que deux petites tapes, rien de bien susceptible de l'exciter. Peut-être ma meuf. Tu sais, une personne qui a des nichons et une chatte. Tu n'dois pas connaître ça. Il rejeta le linge de ses yeux pour le regarder. Il fit mine de réfléchir un petit instant histoire de jouer le jeu. « Mmh, il me semble que c'est bien ce qu'à ta copine. Je m'en souviens puisque je me la suis tapé. » ce qui était complètement faux, mais c'est juste histoire de le titiller.

Va faire ton ménage ailleurs mon cœur. T'as pas les compétences pour entretenir mes besoins. Il rit et inclina la tête. « C'est clair. J'ai pas les compétences pour masturber avec seulement deux doigts. » Jehin retira sa main de dessous la sienne et s'étira à nouveau en râlant de bien être. C'était bien, ici, et au moins, il avait de la bonne compagnie pour une fois. C'est pas qu'il s'ennuyait mais maintenant que Yohan était là, autant en profiter pour s'ajouter une distraction. « Mis à part des histoires de cures-dents, t'as pas plutôt des trucs intéressants à me raconter ? » Son regard balaya les lieux avant de se poser une nouvelle fois sur lui. Mine de rien, il n'avait pas tord de penser qu'il était beau. Même plutôt pas mal. Et s'il s'amusait à critiquer son corps, en vérité, il donnait de l'appétit... Mais trêve de matage, pensons plutôt à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le cygne et la morue~ yohan   

Revenir en haut Aller en bas
 

le cygne et la morue~ yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Oiseau] Le cygne
» Le Cygne / An Alarc'h / The Swan
» cygne solitaire...
» quelque part dans le Cygne
» Le Film :Cygne Noir est un chef d'Oeuvre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: insadong :: le spa-