AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Soo Hyun


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 29
SPECIALISATION : Mannequinat
EN BOUCLE : 林俊杰 - 她说

MessageSujet: C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul   Sam 31 Mai - 2:54

Tu pratiques ta démarche dehors pour les runways à venir et ton futur plein de gloire quand tu aperçois une tête qui te paraît familière.  Au départ tu n'es pas certain et tu crois avoir imaginé alors tu n'y portes pas plus attention que cela.  Tu continues de parader paisiblement dans le parc de l'école.  Ça ne t'ennuie pas de t'exhiber devant tout le monde comme ça, c'est une école d'art et tu sais que bien des gens ont a t'envier bien des talents qu'ils n'ont pas.  Tu connais bien ta valeur.  Ça fait tout même plusieurs allers et retour que tu fais depuis tout à l'heure et il fait plutôt soleil tapant.  Tu décides alors de prendre une pause.  Tu t'arrêtes à une machine distributrice pour t'acheter à boire, une canette de jus de fruit, parce que le coca c'est mauvais pour la peau et malheureusement tu as quelque peu tendance à faire de l'acné.  On s'est déjà moqué de toi par le passé à ce propos et depuis tu fais extrêmement à ta peau.  Plus jamais on ne t'appellera le champ de fraises.  ça te fait bien marrer d'ailleurs que tu sois désormais dans le monde de l'image alors qu'on se moquait de ton physique autrefois.  Tu aimes ce genre d'ironie.

Alors que tu ouvres paisiblement ta cannette, tu le revois d'un peu plus près. Tu n'en crois pas vraiment tes yeux parce que ça fait un bail, mais c'est vraiment lui, pas de doutes maintenant.  À l'époque ce n'était pas ton ami, enfin pas vraiment, tu essayais simplement de t'intégrer dans le duo qu'il formait avec Jae Sun.  Jae Sun est ton idole depuis toujours et tu as toujours encouragé sa carrière.  Toutefois, tu avais toujours trouvé que Mookyul était au top aussi.  Pas aussi bien que ton frère, mais quand même.  Tu ne sais pas si depuis le temps il va te reconnaître, tu étais encore en crise de puberté quand vos chemins se sont séparés, mais lui il n'a pas tellement changé.  Tu ne pensais pas qu'il serait là, il doit lui aussi étudier la musique comme Jae Sun.  à moins qu'il n'ait changé d'orientation.

Tu décides alors d'aller le saluer, en mémoire du bon vieux temps.  Il n'est pas trop loin alors si tu allonges le pas, tu facilement le rattraper.  Tu te dépêches en sa direction.  " Mookyul?  C'est toi?" t'exclames-tu en espérant attirer son attention.  D’être encore plus près, tu n’as plus aucun doute c’est bien lui, à moins qu’il vous ait caché un frère jumeau toutes ces années.  « Ça fait un sacré bail !  Tu n’as pas changé d’une miette !  Tu te souviens de moi ?  Je suis Soo Hyun, le petit frère de Jae Sun.  Ça me fait plaisir de te voir ici ! » ajoutes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Mookyul


« wlh » ♪ solo apatride

MESSAGES : 98
DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
SPECIALISATION : Chant / RAP
EN BOUCLE : Niro & Nassi -- Petit Boy ♡ ‏

MessageSujet: Re: C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul   Jeu 5 Juin - 19:44




Je traîne encore et toujours. De ci, de là. On pourrait se demander ce que quelqu’un comme moi faisait ici & ce qui me poussait à rester encore dans cette école. Certes, je suivais mes cours assez assidûment enfin du moins, les cours pratiques mais pour ce qui était des cours généraux, je n’étais pas particulièrement assidu. Je n’en étais pas tellement fier mais bon, fallait bien que je tienne ma réputation de bad boy. Aujourd’hui, après m’être fait jeter de cours une énième fois en compagnie de jehin, j’étais finalement sorti dans la cour pour aller me rouler un joint tranquille alors que celui-ci avait préféré retourner dans notre chambre pour aller dormir. Je m’étais donc contenté de descendre dans la cour. De plus, il faisait super beau depuis quelques jours & je ne voulais pas rester enfermé alors que le soleil pouvait hâler ma peau tout en la caressant de sa chaleur. Je me posais sur un banc pour fumer sans rien demander à personne & puis après un certain temps, je me décidais à me lever pour aller rejoindre ma piaule d’un pas traînant. & puis, c’est là que j’entendis cette voix. Au départ, je crus que c’était un cauchemar. Je me demandais si dieu voulait me punir pour mes pêchés passés ou si c’était simplement pour me signifier que je ne serais jamais heureux. Je ne voulais pas tourner la tête. Oh non, pas maintenant. Je m’arrêtais alors que j’entendais mon propre prénom. Avec ça, plus de doute possible, c’était bien soohyun. Je me contentais alors de répondre vaguement un « ouais c’est bien moi » avant de tourner ma tête directement vers mon interlocuteur. Il était devenu … beau & très attirant. Je me souvenais qu’à l’époque, je ne le considérais que comme celui qui voulait s’incruster entre jae sun & moi. Rien de plus. & puis, même si j’avais ne serait-ce que senti une légère attirance pour lui, je n’aurais pas pu la lui dévoiler simplement par respect pour son frère. J’avais toujours eu envie de prendre soin de lui, plus que comme un frère pour tout dire. Malheureusement, lorsque jae sun & lui étaient partis pour séoul seuls, j’avais pris cela pour une trahison. J’avais envie de leur faire du mal, à tous les deux & puis … soohyun avait blessé mes sentiments si profondément que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu’il m’a fait autrefois. Par sa faute, je me retrouvais maintenant avec beaucoup d’aventures sans lendemains & je le regrettais amèrement. J’avais perdu confiance en les autres, c’était tout.


J’eus envie de lui faire mal alors qu’il me reparlait du passé sur un ton plutôt enjoué & moi, je n’avais qu’une envie, me tirer. Je me sentais mal, mon crâne semblait soudain se fendre en deux sous l’attaque d’un marteau piqueur invisible & je ne savais vraiment plus quoi lui dire. Je serrais le poing tandis que mes articulations devenaient blanches sous le coup de la force que je mettais dans mes doigts. Mon regard se fit dur & ma voix presque cassante alors que je lui lâchais « plaisir non partagé » d'un ton ferme. Je n’y allais pas par quatre chemins mais je ne voulais en aucun cas retomber dans son piège & dans ses filets. Je ne me laisserais pas faire. Certainement pas. J’avais là une occasion en or de me venger de jae sun. J’allais le faire. Sérieusement. Je lui en voulais de l’avoir éloigné de moi & je leur en voulais de ne pas m’avoir emmené avec eux. J’étais seul, abandonné, désespéré. Déjà que je n’avais plus aucune famille, j’avais perdu mes deux seules attaches à ce monde en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. Je me contentais alors de me baisser légèrement pour aller fondre mon regard malsain dans le sien qui me paraissait si innocent avant de lui dire « alors c’est quoi ta prochaine saloperie ? tu me fais tomber amoureux de toi & tu te casses comme un lâche comme la dernière fois ? » d’un ton acerbe. Je ne lui laissais aucune échappatoire. J’allais lui montrer qu’il m’avait fait souffrir & j’allais lui rendre la monnaie de sa pièce. J’ajoutais alors « oublie pas d’emmener ton frangin avec toi cette fois aussi » tandis que j’étais toujours penché au dessus de lui comme pour lui montrer ma vague supériorité. Qu’est ce que je pouvais être con au fond …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Hyun


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 29
SPECIALISATION : Mannequinat
EN BOUCLE : 林俊杰 - 她说

MessageSujet: Re: C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul   Lun 9 Juin - 13:56

Vraiment grosse surprise de croiser Mookyul par là et pas désagréable du tout. Bon ce n’était pas vraiment ton ami dans les faits, c’était plutôt celui de Jae Sun mais tout de même. Il va être fou comme un balais ce dernier d’ailleurs quand il va apprendre que Mookyul est là. Tu n’es pas trop au courant de la situation entre ces deux-là depuis votre départ pour Séoul. Normalement tu croirais qu’ils auraient gardé contact, mais rien n’est encore plus sûr. Tu sais juste qu’un jour il n’était plus question de Mookyul. Ça te fait tout drôle de le retrouver là. C’était bien la dernière chose à laquelle tu t’attendais. Tu n’avais pas remarqué à première vue, mais en fait il a un peu changé. Il a vieilli et plutôt bien. A l’époque il avait ton âge actuel et était encore un peu un enfant. Ça te plaît bien ses traits un peu plus adultes maintenant. Il fait plus mature, ça te ferait presque craquer si ce n’était pas comme un ami d’enfance. D’ailleurs si toi tu es heureux de le revoir, le plaisir ne semble pas partagé comme c’est vite mentionné. Tu es un peu surpris. Dans le passé vous n’étiez pas proche, mais tu te souviens de lui comme un type plutôt sympathique. Tu ne comprends pas trop sa réaction. Plus les accusations avancent d’ailleurs plus tu es perdu. Tu ne comprends pas du tout ce qui se passe. Ça te met un peu en colère. Tu commences à peut-être comprendre pourquoi Jae ne parlait plus de Mookyul. Comme il était bien proche de ton frère, il en était peut-être amoureux et il s’est confié en pensant que Jae était aussi intéressé par les hommes parce qu’il avait mal reçu l’information que c’était toi qui l’était. Pourtant ce n’est pas toi qui est le plus ouvert là-dessus parce que tu n’y accorde pas vraiment d’importance de ce faire peu de gens sont au courant. Tu ne comprends pas trop alors comment pareille méprise ait pu se produire.

Tu te sens blessé par ses attaques, tu es habitué aux moqueries et aux mots durs, mais venant de certaines personnes c’est plus blessant. Ta joie de le revoir est plutôt descendue et tu ressens plutôt une sorte de rage à l’idée de ces mots venimeux qu’il vient de te jeter en pleine tronche sans prévenir.

« Je peux savoir ce que je t’ai fait toi ? ça fait deux ans qu’on s’est pas vu ? T’as vu un fantôme qui me ressemblait et tu me détestes pour du vent ? Tu pourrais faire semblant d’être heureux et dégager en prétextant que t’as cours ou quelque chose comme ça. » Tu bouilles au fond de toi. C’est une chose que des imbéciles te crient des noms, mais te faire attaquer comme ça par une personne que tu connais et qui a partagé la même table que la tienne… Tu veux le dévisager farouchement, mais sans que tu ne comprennes trop pourquoi, quand tu regardes son visage tu te sens un peu troublé en fait et tu n’arrives pas à soutenir son regard, comme si tu étais coupable d’un crime quelconque. Tu sais pourtant que tu es innocent ! Tu regrettes un peu par contre de t’être énervé comme ça contre lui, c’est pas trop ton genre normalement. « Je sais qu’on était pas amis pour vrai, mais ya de meilleures façons de traiter ses connaissances après deux ans. T’as le droit d’être froid, mais rien t’autorise à être méchant avec moi, » ajoutes-tu sur un ton penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi en plus méchant ou je rêve? ft Mookyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le chant du départ
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» Tous les Saints (chant vidéo)
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» Quizz voc. mer/musique : le "chant rauque de la tempête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: outside-