AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 call me oppa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: call me oppa    Sam 31 Mai - 17:28



— Aah, sérieusement! Souffle t'il, d'un air profondément agacé. Sa langue claque contre son palais et Haneul termine de boutonner sa chemise, s'observant rapidement à travers le miroir. Celui fait déjà cinq heures qu'il est ici et il n'a toujours pas déjeuner. Peut être qu'il va finir par s'évanouir ? Ne serais-ce pas dramatique ? Il grimace et se décoiffe légèrement. Ses lèvres s'étire, Haneul s'adresse un petit sourire d'encouragement et serre le point. C'est pour une histoire de bonne cause et de ramens. Alors il peut bien tout supporter. Lorsqu'il a accepté ce job, Haneul ne s'attendait vraiment pas à jouer l'hôte dès dix heures du matin. L'annonce semblait plus sympathique que ça pourtant. ils recherchaient quelque mannequins pour représenter la marque. Le but étant de jouer sur une image cool et moderne afin d'attirer une cible plus jeune. Tout ce qu'il a à faire, c'est jouer le beau garçon ténébreux. Il se doit d'inciter de jeunes filles à prendre une photo avec lui en échange de quelques bons de réductions et la promesse de venir faire un tour en boutique avec leurs "oppa". Rien que ça. Mais Haneul s'en sort bien. C'est drôle, d'incarner ce bad boy qu'il n'est pas vraiment pas. S'il avait sû que les filles aiment ce genre de garçon à ce point, il ne se serait pas embêter à avoir l'air aussi mignon au lycée. Il souffle et se décide enfin à sortir, trottinant tranquillement jusqu'au stand. Une main dans la poche et l'autre ébouriffant ses cheveux, Haneul décroche un léger sourire à la vue d'un groupe d'adolescente.
— Hé, c'est beau n'est-ce pas ? Vous êtes si mignonnes, vos oppa sont aussi cool que vous ? Il est déjà dans le rôle Haneul, si bien qu'il n'a plus aucune idée de ce qui se trouve tout autours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


« wlh » ♪ solo apatride

MESSAGES : 98
DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
SPECIALISATION : Chant / RAP
EN BOUCLE : Niro & Nassi -- Petit Boy ♡ ‏

MessageSujet: Re: call me oppa    Jeu 5 Juin - 19:45




Une petite journée de pause ne faisait jamais de mal. Aujourd’hui, j’avais simplement envie de rien faire. J’étais particulièrement fainéant et je ne voulais pas que l’on me prenne la tête. En fait, j’avais comme projet de sortir & de m’amuser. & aussi de profiter de ce soleil radieux & de ce temps si agréable et doux. Je m’étais habillé rapidement ce matin, enfilant un simple jean & un marcel noir. J’avais opté pour une paire de baskets noires & pour une casquette NY noire assortie. Je ne faisais pas particulièrement attention à la manière de m’habiller mais j’aimais quand même me dire que si jamais l’on me croisait, on se dirait « wow, lui il en jette ». ouais bon je l’avoue, parfois j’ai un trop plein d’ego mais bon, je me portais tout de même bien. Bref, j’étais donc sorti de ma piaule en embarquant mon téléphone & mes clés puis, je m’étais décidé à traîner en ville juste histoire de passer le temps. Mes écouteurs fermement campés sur mes oreilles, j’entendais ces intonations de rap qui faisaient palpiter mon cœur d’une douce musique entraînante et puis, il eut lui …


Au départ, je me disais que je m’étais peut-être trompé mais … haneul était très particulier. & puis, je le connaissais depuis un bon bout de temps ce qui me laissait vraiment pantois. Je venais de le voir, là, au détour d’une rue, se préparant pour poser avec quelques jeunes filles apparemment très excitées à l’idée d’avoir une photo avec lui. Un sourire s’étira sur mes lèvres alors que je me retenais de rire. Je m’approchais alors de lui, lentement & arrivé dans son dos, je lui chuchotais « moi aussi ça m’intéresse de faire une photo avec toi » d'un ton suave. Je me retenais de pouffer de rire avant de passer devant lui pour lui montrer ma tronche. Je lui offrais un sourire amical & doux alors que je m’attendais à une réaction assez cool. & puis, je le regardais à nouveau d’un air faussement innocent avant de rajouter « t’aurais pu m’inviter, ça m’intéresse aussi de poser avec des nanas » d’un ton amusé. Je me demandais vraiment ce qu’il faisait là. Certes je savais qu’il était en section mannequinat mais bon … il avait carrément lié l’utile à l’agréable sur ce coup. Je me contentais donc de sourire bêtement alors que je regardais les nanas qui se trémoussaient non loin de lui. C’était amusant au final … je sentais que j’allais m’amuser cet aprem …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

call me oppa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To call my big love
» Adivina, adivinanza
» Les petites vidéos droles de Call
» Lettre type pour la banque of america contre expérimentation
» Les bonnes idées R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: myeongdong :: centre commercial-