AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 Get Lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: Get Lucky.   Dim 1 Juin - 11:33


Il est déjà sur place Haneul, à observer le contenu de son verre d'un air passablement intéressé. La vodka l'appelle depuis une dizaine de minutes déjà et Haneul n'y a pas touché une seul goutte. Rien, niet, nada, s'il doit boire et finir par terre, ça ne sera pas tout seul. Il est fidèle lui au moins, bien plus que la vieille peau qu'il ne voit jamais avec le même gars. Il n'y a qu'une seule personne avec qui il peut boire jusqu'à pas d'heures et observer les derniers neurones qu'il lui reste s'envoler quelque part vers le béton. celle-là même qui se fait désirer. Haneul abuse sans doute un peu, mais la journée a été particulièrement longue. Le temps à Séoul lui donne envie de sortir traîner toute la journée dehors. De prendre la voiture pour rouler jusqu'au bord de mer et c'est lorsqu'il se fait un tas de plan sur la comète qu'il réalise qu'il est bloqué à l'intérieur d'Ochiwa. Alors oui, Haneul n'a qu'une seule envie à présent: s'en mettre une violente. Il attrape son verre entre ses doigts et observe doucement la silhouette à quelque mètres de là. Une nana, jolie, le teint de craie et les cheveux d'un brun-roux lui donnant un air presque sophistiqué. Elle aussi, elle attend il ne sait trop quoi depuis une dizaine de minutes. Haneul serait incapable de dire sur quoi elle lorgne. Sa face ou le verre ? Il décroche un léger sourire, jette un léger coup d’œil au bar et hèle le barman.
— tu me sers la même chose ? il désigne d'un léger signe du menton son bien. Visage appuyé contre la paume de sa main, Haneul remarque bien qu'il a toute l'attention de la demoiselle. C'était donc son verre. Profiteuse.
— Hé, beau gosse, je t'offre un truc ? Il pivote sur sa chaise et tapote du bout des doigts le shoot que le barman vient tout juste de déposer. Jehin et ses cheveux décolorés sont là et les lèvres d'Haneul miment presque à l'attention de la rousse un pas-pour-toi profondément mature. hé, il ne va pas offrir un verre à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Get Lucky.   Dim 1 Juin - 12:05

Il était en retard et il le savait. Ça faisait bien une bonne heure que Haneul lui avait téléphoné pour le sortir. Bon, okay, il n'aurait pas attendu sur lui pour sortir mais ça faisait toujours plaisir de voir qu'on pouvait encore penser à lui pour les beuveries. Il se prépara longuement, sachant qu'il pourrait peut-être choper une petite demoiselle quelque part dans les tréfonds d'un bar. Une demoiselle en detresse qu'il pourrait aider à retrouver le chemin de ses draps. Je vous passe les détails... quand il fut enfin prêt, il se dépêcha de se rendre au lieu de rendez-vous en grimpant dans sa voiture dernier cri. Quand on a de l'argent plein le porte-feuille et qu'on a le permi, autant ne pas se mettre de limite et, mine de rien, ça en attire des filles d'en avoir un grosse. J'parle de la voiture, pervers ! Il se gara et rentra dans le bar, s'arrêtant sur le seuil pour essayer de répérer son pote. Où es-tu morue ? Ah, là-bas, au bar, en train de se faire mater par une gonzesse. Attends, il n'aurait quand même pas commencé sans lui, hein ? Il s'approcha d'eux, bien décidé à lui casser son coup. — Hé, beau gosse, je t'offre un truc ? Jehin lorgna le shoot que Haneul tapotait de son index et s'approcha, l'attrapa et le vida d'un trait. Il tourna la tête vers la jolie demoiselle et passa son bras autour du cou de son pote. « Draguez pas mon mec, je suis très jalouse~ » sur le ton de la plaisanterie bien évidemment. Il relacha rapidement le cou d'Haneul et agrippa le bras du barman qui passait pile devant lui en étant obligé d'être à moitié couché sur le bar. « Fais péter la bouteille carrément, ça évitera qu'on t'fasse chier. » il déposa un bon billet sur le comptoir et le barman le prit avant de leur donner la bouteille et deux verres de shoot.

Verres que Jehin attrapa tout comme la bouteille avant de se tourner vers Haneul. « viens, bébé, on va s'asseoir. » et le voilà partit vers les banquettes plus loin sur lesquelles il s'étala comme un gros cadavre. Il rempli les deux shoots et en poussa un vers Haneul. Ce soir, il était complètement déchainé. Était-ce à cause des joints qu'il s'était enfilé un peu plus tôt ? Très certainement. « Tu m'attendais avec impatience, je pari. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: Re: Get Lucky.   Dim 1 Juin - 14:28


Il cligne doucement des yeux. Le regard de la jeune femme est bien capable de lui faire tourner la tête. Cette histoire est si cruelle, devrait-il lui offrir réellement un verre à cette demoiselle maintenant qu'il a attiré son attention ? Haneul n'a pas vraiment le temps d'y songer, Jehin débarque et s’accapare déjà la scène en un tour de main. Ah, cette diva, toujours là pour faire le show. Alors bon, Haneul s'oblige à oublier la silhouette à quelque pas et ne réagit pas vraiment lorsque Jehin passe son bras autours de son cou, se donnant un air de tout-va-parfaitement-bien.
— Ah mon coeur, ne sois pas comme ça... Il affiche une moue faussement embarrassé et décide se de lever, époussetant tranquillement son jean pendant que le barman se fait agressé. Trop de violence, Haneul lance un baiser en direction de la jeune femme une fois que le décoloré a le dos tourné et vide rapidement son shoot pour s'en aller à sa suite. Une belle fille, une bouteille de vodka. C'est triste, mais son choix est déjà fait.
— je-te-suis qu'il articule doucement. Il s'installe rapidement Haneul, confortablement et jambes étendu sous la table. Ses doigts passent dans ses cheveux tendit qu'il attrape son shoot. Ah, ses yeux pétillent un peu, non ?
— Ouai, j'étais en train de décéder, tu étais trop lent Il plisse légèrement le nez et se penche un peu, posant sa main contre celle du blond.
— tu n'avais pas besoin de te faire beau pour moi tu sais, vraiment. T'es beau comme tu es. Théâtrale. Jehin a sans doute prévu de rentrer accompagner. Ça doit faire 24h qu'il n'a rien fait. c'est beaucoup trop. Haneul pourrait compatir à sa douleur. Il décroche un léger sourire et avale le contenu du verre d'une traite.
— Qu'est-ce que tu foutais ? Tu te touchais ? tu pensais à moi ? dis-moi tout je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Get Lucky.   Dim 1 Juin - 15:12

Leur jeu était sensiblement le même à chaque fois qu'ils se rencontraient. Pour peu que l'un emmerdait l'autre en lui cassant ses coups du soir ou bien que la vengeance de l'autre était souvent terrible, ils continuaient de se titiller l'asticot juste pour se passer le temps. C'était fou combien ils pouvaient autant s'aimer en se chamaillant aussi souvent. Enfin, aimer est un bien grand mot, ils s'appreciaient juste. Vraiment, ce Haneul, quel queue sur patte. Une libido exacerbée. Qu'il laisse un peu ses gonzesses tranquille et qu'il s'occupe de ce Jehin plutôt, c'était bien plus intéressant. Alors qu'ils s'installaient sur la banquette, Haneul eu la facheuse tendance de bougonner vaguement, comme tant de fois. — Ouai, j'étais en train de décéder, tu étais trop lent Jehin pencha la tête, zyeutant cette main sur la sienne. — tu n'avais pas besoin de te faire beau pour moi tu sais, vraiment. T'es beau comme tu es. Il sourit par la suite et bascula vers l'arrière, son pied partant entre les cuisses de son pote, frôlant de près son entre-jambe. « J'savais que tu pouvais plus te passer de moi. Et si j'me fais beau, c'est juste pour que tu me désires, voyons. » Trêve de débilité, il se redressa, vidant son verre d'une traite. Ah, l'alcool, il n'y a que ça de bien dans une soirée. Bon, et la présence de son ami, okay.

Voilà pourquoi il lui avait fait louper son coup avec la nana. C'est parce que Jehin refusait que son pote se trouve quelqu'un avant lui. Il manquerait plus qu'il doive tenir la chandelle. Hors de question. Ou alors ils se la partageait pour la nuit ? Un coup lui, un coup Haneul et le tour est joué, chacun rentre content chez soi. C'était une éventualité qu'il coinça dans un coin de son esprit tout en relevant son regard brouillé vers celui du mannequin. — Qu'est-ce que tu foutais ? Tu te touchais ? tu pensais à moi ? dis-moi tout je suis curieux. Jehin allait remplir les deux verres à nouveau mais se stoppa, zyeutant la bouteille de vodka. Il haussa les épaules, poussa les verres sur un côté et porta la bouteille à ses lèvres pour en boire une longue gorgée avant de la tendre à Haneul. « Je pensais à toi en coulant un bronze sur le trône ouais. » petit sourire moqueur. « A force d'être fou de moi, tu crois vraiment que je ne fais que penser à toi ? T'es ptêtre en manque ? » Il se pencha vers lui, avec une mine amusé. « Me dis pas que la nenette au bar était ma remplaçante. Si ? » il éclata de rire et se laissa retomber contre le dossier de la banquette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 114
SPECIALISATION : théâtre et mannequinat, susu.
EN BOUCLE : nell - the great escape.

MessageSujet: Re: Get Lucky.   Dim 1 Juin - 18:20


Alors d'accord, c'est vrai, même si l'insolence de Jehin lui plait, Haneul doit bien avouer qu'il ne s'y fera jamais, à ce drôle de jeu qu'il y a entre eux. C'est jouissif, seulement lorsque c'est lui qui casse les coups de l'autre, jamais le contraire. C'est tout un art pour Haneul de faire du charme à quelqu'un, pas comme l'autre accro, il décroche un sourire et fonce dans le tas. C'est même trop facile parfois. Il hausse légèrement un sourcil lorsque le pied s'approche d'un peu trop près de sa zone privé et l'observe, presque contrit. C'est sympa, mais ce truc n'est pas à sa place, là. A t-il l'air d'un fétichiste ?  Haneul tapote doucement le pied et lève les yeux sur le décoloré. Égocentrique.
— Ah, c'est bon, je crois que je vais me mettre à rêver de toi chaque nuit. Il s'enfonce dans le banquette et joue un petit instant avec son verre. Ce serait quand même sympa, de rêver du décoloré. Un rêve ridicule où il serait incapable de trouver quoi que ce soit à se mettre sous la dent. Ou quelque chose d'érotique peut être ? Il est sensé être beau non ? Haneul pourrait très bien rêver de lui...et d'une bouteille de Soju. Jehin ne va pas sans alcool. Même dans ce genre de songe. Il claque sa langue contre son palais lorsque l'autre décide d'abandonner les shoot au profit du goulot. Un peu comme s'il était sur un bout de trottoir à regarder les voitures passé. Classe international.
— Ah, nous sommes déjà si intime ? il décroche un léger sourire. Haneul s’étale légèrement sur la table et attrape la bouteille, l'observant quelque secondes.
— Pardon, mes sentiments m'aveuglent, je couche chaque nuit avec des gens aux cheveux blond pour t'oublier...mais soyons sérieux, tu serais jaloux de ma vie privé Il plisse le nez et se décide à boire une gorgée de vodka. Tendit qu'il tend à nouveau la bouteille vers Jehin, Haneul tourne son visage vers la rousse, toujours aussi peu accompagné au bar. Était-ce une remplaçante potentiel ?
— Evidemment! elle est belle non ? Son air sophistiqué est excitant. Il a l'air presque sérieux Haneul lorsqu'il dit ça. Sans doute parce que c'est vrai. Il aime ça, les gens classes, il n'y peut rien si ses goûts sont très ciblés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Get Lucky.   Mar 10 Juin - 19:27

Il haussa un sourcil dès qu'il toucha à son pied. Il n'allait quand même pas dire que ça ne lui plaisait pas, si ? Bon, d'accord, il n'était pas blonde, n'avait pas de poitrine et avait un service trois-pièce en trop entre les jambes. Mais des fois, quand on a rien sous la dent, on peu très bien se faire un casse-croute au lieu d'un festin. Non, Jehin ne se considérait pas comme un casse-croute tout compte fait. Il retira son pied et s'accouda contre la table, détaillant son ami du regard. Rêver de lui chaque nuit ? Un sourire presque pervers s'accroche aux lèvres du blondinet qui se met à le zyeuter comme s'il était la plus bonne des bombasses du quartier. Ok, il avait vraiment l'air d'avoir la dalle mais ça n'était pas vraiment le cas. Il pouvait sans aucun doute se trouver une fille par-là, bourrée ou non. Mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Ce soir, il n'avait pas envie d'avoir une gonzelle dans les pattes. Il voulait juste passer une soirée sympa avec un type sympa.
Son regard se posa sur la bouteille que son pote tenait. Quoi, il n'allait pas lui dire que savoir qu'il y avait posé les lèvres le dégoûtait quand même. Un soupire las s'échappa de sa bouche et il se passa la main dans les cheveux. « J'ai pas la gale, tu peux boire. »

Ah enfin il se décide à boire... C'est pas trop tôt. Une fois la bouteille à lui, il en reprit une gorgée et la posa au milieu de la table histoire que lui ou l'autre puisse la prendre si l'envie leur prends de boire encore. « Jaloux de quoi ? De savoir que tu te masturbes tout les soirs ? Nan merci, me faire un 5 contre 1 n'a jamais été mon pêcher mignon. » Jehin porta son regard sur la rousse au bar qui dégageait, il fallait l'avouer, une certaine classe. Il sembla même quelque peu jaloux de la réponse de son ami. Elle, sa remplaçante ? Elle était bien trop sophistiquée. Il se redressa sur sa banquette, le dos droit, parlant d'un air complètement hautain. Exagérant la caricature de cette fille. « Vous allez finir par me vexer cher monsieur. Votre façon de me parler ne vous sied pas... Veuillez plutôt porter vos prunelles sur ma personne afin que je puisse me sentir grandir de fierté. Savoir que je suis l'ombre de vos fantasmes pourrait, sans nul doute, atteindre à ma chasteté que je déclinerais à arracher pour que vous puissiez me posséder.  » Il termina sa tirade dans un geste théâtrale, s'étalant sur la table ensuite, le menton sur sa main, le regardant avec un sourire mutin. « En conclusion, si tu comptes rentrer avec elle, c'est mort d'avance, j'te laisserais pas m'échapper ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Get Lucky.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get Lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT pour Lucky X Berger a DOUAI cherche adoptant
» Lucky-Luke
» Lucky Luke et le théâtre
» Deshimaru - Sotoshu - autres Soto?
» En attendant Godot (Waiting for Godot) - Samuel Beckett (prix Nobel de littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: kangnam :: le bar-