AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 Pourquoi pas ? [Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Madame Irma ~ Aboule le fric !

MESSAGES : 35
SPECIALISATION : Théâtre
EN BOUCLE : Sail - Awolnation

MessageSujet: Pourquoi pas ? [Ji Won]   Dim 8 Juin - 19:01


   

   

   


   
Pourquoi pas ?
   YUN JI WON & CHA NAH MOO

   
Marcher comme ça dans les rues de la ville était agréable. Il regardait les stands de street-food. Qui sait, peut-être que quelque chose lui ferait envie par miracle ? Mais bon, de toute façon, même si c’était le cas, il réfléchirait pendant dix minutes si financièrement cela valait le coup ou non avant de renoncer. Oui, il était radin. Tous ceux qui le connaissaient pourraient en témoigner. Oh et après tout, ce n’était pas comme s’il le cachait ! Lui voyait ça comme une qualité alors… Ahh si seulement il trouvait un homme ou une femme avec la même peine à dépenser des sous que lui ! Ce serait le rêve ! Mais bon, on lui a toujours dit qu’il ne fallait pas rêver, la personne parfaite n’existe pas.

Mais il fut coupé court dans ses réflexions lorsqu’une pluie diluvienne leur tomba dessus. Sans prévenir. En moins de trois secondes, il pouvait déjà sentir son boxer se transformer contre son gré en maillot de bain. Autant dire que c’était super désagréable. Il ne put s’empêcher de grimacer et gigoter un peu, histoire de trouver une position plus confortable… « Euh… pas que j’aime pas les concours de t-shirts mouillés mais on pourrait pas aller s’abriter ? » Il regarda Ji Won… et pour être franc, il n’était pas assez patient pour attendre sa réponse. Il attrapa son bras et le tira dans la rue désormais désertée. Tout le monde était parti se réfugié sous les paravents des boutiques et des restaurants. Ils étaient les seuls abrutis à se promener sous la pluie.

Ses baskets faisaient un bruit humide absolument horrible pour ses oreilles. Son t-shirt lui collait tellement à son torse que l’on pouvait voir le dessin de ses côtes. Il ne pouvait même plus faire semblant d’être baraqué. Tch… tout le monde pouvait voir maintenant qu’il n’était rien de plus qu’un petit gars maigrelet. Son short lui était alourdit par l’eau et risquait à tout instant de se retrouver à ses genoux. Oh il était magnifique le petit Nah Moo.

Il ne savait pas trop où il allait pour être honnête, mais lorsqu’ils atterrirent en face d’un petit love hôtel, coincé entre deux grands immeubles… il ne put s’empêcher de rougir. Il fallait vraiment qu’il arrête avec ses idées tordues… et de rougir sans raison valable, il n’était pas prude après tout ! « On y va ? » Il aurait aimé que sa voix soit plus profonde, plus sûre mais bon, c’était tout ce qu’il avait sous la main. Il ne savait pas si c’était le bon moment de proposer un truc comme ça ou le bon endroit mais pourquoi pas ?

Pourquoi ce gars ? Il ne savait pas trop à vrai dire. Il dégageait quelque chose… de plus que les autres. Ce n’est pas comme si Nah Moo en était amoureux, oh non, c’était plus simple et plus facile à vivre que cela. C’était juste de l’attirance, du respect et de l’admiration. Rien de plus. Alors pourquoi pas ce gars ? Là était la vraie question. Il avait l’impression que sa virginité était quelque chose dont il devait se débarrasser. Ce n’était pas comme si c’était là honte mais… c’était quelque chose à faire, comme enlever un vieux pansement. Il n’était pas spécialement romantique. Il n’était pas de ceux qui attendent la bonne personne… Elle lui avait peut-être déjà passé sous le nez un jour sans qu’il ne le remarque… alors pourquoi attendre quelqu’un qui ne viendra peut-être jamais ? Il ne voulait pas moisir à attendre. Et autant profiter d’un Ji Won sexy, non ? Il y avait bien pire que lui !

   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pourquoi pas ? [Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» pourquoi verrouillez le sujet Garabandal???
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» Pourquoi le monde est-il si imparfait ?
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: itaewon :: l'hôtel-