AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 29
SPECIALISATION : Mannequinat
EN BOUCLE : 林俊杰 - 她说

MessageSujet: Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki   Jeu 12 Juin - 9:42

La journée fut dure et longue, mais elle a finalement touché à sa fin.  Tant mieux te dis-tu parce que tu es plutôt fatigué et ça ne s’est pas trop ben passé en fait dans un de tes cours.  Tu es du genre bien travaillant, oui bien sûr, mais souvent tu ne peux pas vraiment fournir un rendement assez bon pour ce que les professeurs attendent de vous.  Tu essaies de ne pas trop être dur avec toi-même en te disant que c’est tout nouveau que tu veuilles devenir mannequin, qu’il te manque beaucoup d’expérience face aux autres que même toute la bonne volonté du monde ne pourra pas combler complètement le vide.  Tu regrettes de n’y avoir pas pensé avant, mais au final il ne te reste qu’une seule chose à faire : continuer de travailler de plus en plus fort.  Tu es persuadé que tu peux faire aussi bien que tout le monde si tu y mets un peu du tien.  D’ailleurs, tu ne lésines pas sur les efforts, tu n’as pas trop à t’en faire.  Si ce n’est pas pour aujourd’hui ce sera demain.  Sinon eh bien…. Tu vas redoubler encore plus d’efforts.  Tu n’as pas peur de l’échec parce que tu es un gagnant et tu refuses de t’avouer vaincu quand tu peux encore travailler pour t’améliorer.  Puis si aujourd’hui fut un désastre, tu as appris bien des choses qui vont t’aider plus tard dans ta carrière.  Malgré tout, tu restes un peu déçu de tes résultats alors ce soir, rien que pour une fois, tu vas te permettre de te la couler douce et relaxer, ce que tu n’as pas fait depuis des lustres en fait.  Puis récemment, entre tes difficultés en cours et la réapparition finalement désagréable de Mookyul dans ta vie, on dirait que plus rien ne va.  Heureusement, tes colocataires sont des gens sympathiques et plus souvent faciles à vivre que le contraire.  Tu es heureux d’avoir fait leur connaissance et partager avec eux.  Ils ne sont pas aussi propres que toi, tu es un peu plus excessif que la norme, mais au moins ils ne sont pas malpropres et tu t’estimes bien chanceux.

De retour à la chambre, tu te prends un livre et t’écrases sur ton lit, question de te reposer un brin.  Tu n’aimes pas ne rien faire, alors te poser avec un livre à la main c’est une bonne idée.  Il s’agit d’ailleurs d’une B.D, le dernier tome de ta série préférée.  Tu sais que tu n’en as pas pour longtemps à finir ces quelques centaines de pages.  Tu finiras sûrement en une heure ou quelque chose comme ça.  Pour un livre acheté la veille, il n’aura pas fait long feu.

Tu es absorbé par l’action – rien de bien intéressant en fait puisqu’il s’agit d’une histoire romantique pour les filles, mais toi ça te branche contrairement aux autres garçons – quand tu entends la porte s’ouvrir.  Tu poses ton livre pour voir qui de Yo Han ou Hyun Ki vient d’arriver.  Il s’agit du dernier.  Tu te redresses et t’assois sur ton lit.  Hyun Ki n’est pas la personne la plus bavarde que tu connaisses et il a l’air de bien aimer faire ses choses dans son coin.  Généralement, tu essaies de la laisser faire ses choses tranquillement de son côté, mais ça t’arrive parfois de vouloir faire causette un peu.  Tu ne te fais pas trop insistant, alors tu commences par une simple salutation : « Oh c’est toi.  Tes cours sont terminés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 40
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1995
SPECIALISATION : chant et danse
EN BOUCLE : Save Me - B.A.P

MessageSujet: Re: Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki   Mar 17 Juin - 10:36

La journée touchait à sa fin. Mais Hyun Ki n’avait aucune envie de rentrer dans son dortoir. Pas parce qu’il ne l’aimait pas. Enfin, pas tout à fait. Il était persuadé qu’une personne se trouverait déjà dans la chambre qu’il occupe avec deux autres étudiants. Et malheureusement, il n’avait aucune envie de parler aujourd’hui. Ce qui ne changeait pas vraiment de ses habitudes. Soupirant, il rangea ses affaires, attendant d’être le dernier pour sortir. Comme toujours. Même lorsqu’une personne était susceptible de l’attendre pour discuter, il faisait tout pour lui faire perdre patience. Pour ainsi rentrer seul.

Ce soir, en sortant, il s’arrêta devant une des salles de danses, inoccupées. Vérifiant autour de lui, constatant qu’il n’y avait personne. Il y entra pour se défouler un peu. Après tout, la danse avait toujours été un moyen pour lui de se calmer, de réfléchir ou simplement décompresser. Et après cette très longue journée, c’était la meilleure chose à faire. C’est donc, bien fatigué mais heureux, qu’il reprit le chemin le menant à son dortoir. Trainant un peu des pieds, il n’avait pas envie d’y entrer, mais plus que tout, il n’avait aucune envie de commencer ses devoirs pour le lendemain. Nouveau soupir, alors qu’il atteignait sa chambre.

Ouvrant la porte assez brutalement, sans s’en rendre compte, Hyun Ki lève la tête vers le seul occupant de la pièce. Il lui fait un petit signe, avant de refermer derrière lui, de se rendre jusqu’à son lit et de se laisser tomber dessus. Son sac, qu’il tenait en main, atterrissant immédiatement sur le sol. Fermant légèrement les yeux dans le vain espoir de reprendre un peu de force pour ce qu'il lui reste à faire. Entendant Soo Hyun prendre la parole, il ne se relève pas pour lui répondre. Soufflant un peu.

« hum….je ne serais pas rentré sinon. Tu as fini tard aussi ? »


Il est vrai, qu’en général le jeune homme faisait tout pour éviter les conversations. Mais il n’avait vraiment pas la force pour se montrer froid comme habituellement, même s'il ne voulait pas parler aujourdh'ui. Il allait répondre simplement, faire comme s’il s’intéressait tout en commençant à se reposer. Il sentait la fatigue le gagnait de tout côté. Il finit cependant par se relever, toujours en soupirant fortement, se rappelant qu'il avait des choses à faire. Attrapant son sac pour retirer ce dont il aurait besoin pour faire ses devoirs.

« T’as fini de bosser ? »

Il avait dit cela, en regardant le livre qui se trouvait encore sur le lit du jeune homme. Il essaya de lire le titre mais n’y arrivait pas très bien de là où il se trouvait. Il laissa donc tomber. Baissant sa tête sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 29
SPECIALISATION : Mannequinat
EN BOUCLE : 林俊杰 - 她说

MessageSujet: Re: Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki   Dim 29 Juin - 14:15

Vrai la question était un peu stupide, mais il aurait pu avoir oublié un cahier ou encore un crayon et être revenu le chercher.  Ou encore, peut-être n’avait-il pas envie de suivre tous les cours et décidé de sécher, qui sait.  Tu connais assez ton colocataire pour te douter qu’il n’est pas trop du genre à rater les cours.  Tant mieux, comme ça tu peux étudier tranquille quand tu en as envie parce que tu sais que les chances d’être dérangé sont plutôt basses.  Il faut dire que tu es assez studieux comme tu détestes l’échec et te faire réprimander.  Tu te demandes vaguement s’il va se mettre à bosser tout de suite ou pas.  Tu n’as pas envie de rester seul, mais en même temps tu n’aimes pas trop imposer ta présence aux autres.  Si Yo Han était celui qui vient d’entrer, tu ne te seras pas gêné une miette, mais tu as vite compris que Hyun Ki aime bien faire ses choses dans son coin, même si parfois il est un peu plus enclin à discuter.  Ce qui est difficile pour le moment, c’est déterminer de quelle humeur est Hyun Ki : habituelle ou plus sociable.  Comme il te pose une question, tu en déduis qu’il a peut-être envie de parler un peu plus ce soir, ce qui t’arrange bien.  Bon, la question n’est pas des plus intéressantes, mais c’est déjà un bon départ.  Ça aurait pu être pire.

« En fait, j’ai rien fait encore, j’avais pas envie, je me suis permis une pause lecture ce soir.   Ce tome vient tout juste de sortir la semaine dernière et il trône sur ma table de chevet depuis des jours sans que j’aie pu y toucher tellement je suis occupé malgré que je mourrais d’envie de savoir la suite.  C’est vraiment captivant comme histoire.  Si tu veux, je te passerai la série, » débites-tu d’un ton enjoué, comme si la fatigue était partie subitement. Tu ne sais pas trop si Hyun Ki apprécie ce genre de lecture, mais c’est le bon moment de lui demander.  Dans le pire des cas la réponse c’est non et tu n’en feras pas tout un plat, ça serait pas la première fois qu’on te le dirait.  Tu lances ton livre un peu plus loin et te balances un peu pour attraper ton téléphone portable, tout beau tout neuf, cadeau d’anniversaire de papa et maman.

« Je vais m’y mettre en mangeant, j’ai faim, pas toi ? »  Tu n’attends pas sa réponse pour composer le numéro de ton livreur préféré.  Même si tu ne peux pas te permettre bien souvent de commander, tu connais le numéro par cœur.  Tu as une bonne mémoire pour les trucs qui te plaisent.  On te passe rapidement en ligne pour commander et tu demandes un ensemble de poulet frit :  rien de mieux pour te remonter le moral et faire des taches de graisses sur tes travaux.  Tu te tournes vers Hyun Ki : « Et toi tu en veux aussi ?  C’est moi qui offre, mais dépêche-toi de te décider, ils vont pas attendre toute la nuit et je commence à avoir un peu faim, » lui proposes-tu.  Tu n’as jamais porté attention à ce qu’il aime manger.  C’est maintenant que tu t’en rends compte, étrangement.   Bah c’est un bon début, tu sauras déjà s’il aime le poulet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 40
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1995
SPECIALISATION : chant et danse
EN BOUCLE : Save Me - B.A.P

MessageSujet: Re: Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki   Mer 9 Juil - 12:44

Hyun Ki ne parlait pas beaucoup, lorsqu’il arrivait dans sa chambre. Enfin, ce n’était pas comme-ci en dehors c’était le cas. Mais disons qu’ici, il parlait encore moins. C’est pour cela qu’en arrivant, il n’était pas trop enclin à parler à Soo Hyun. Il s’apprêtait à faire son travail tranquillement et qui sait, peut-être dormir après. Ou sortir pour se dégourdir les jambes. Hyun Ki n’avait aucune idée de comment aller se passer sa soirée. Il avait sorti ses affaires pour bosser et avait donc trouvé bien de demander à l’autre jeune homme s’il avait déjà fait les siens. Il écouta alors attentivement sa réponse, toujours en retirant ses cahiers. Il finit par se poser avec le tout sur son lit.

« Je ne lis pas beaucoup ce genre de livre, mais si c’est captivant. Alors que peut-être que je pourrais t’emprunter le premier volume et voir si je continuerai de le lire. »

Baissant la tête sur ses devoirs, il se disait aussi qu’il n’avait pas envie de les faire. Mais avait-il vraiment le choix. Il pourrait repousser encore et encore, au final, il allait bien falloir qu’il les fasse. Alors même si, comme d’habitude, l’envie n’y était pas, il allait les faire et ainsi finir avec ça. Du moins pour ce soir. Mais bon, il fallait dire que les cours pour lesquelles il devait travailler, n’avait vraiment rien de passionnant. Il fut tiré de ses pensées par Soo Hyun qui prit de nouveau la parole. Il n’eut même pas le temps de répondre que celui-ci était déjà au téléphone. Il baissa alors la tête, pensant que finalement sa réponse n’avait pas d’importance. Il allait alors recommencer à réfléchir sur son devoir lorsqu’il fut de nouveau interpellé. Il ne savait pas trop quoi répondre pour le coup, ce n’était pas très habituelle que quelqu’un lui offre à manger.

« Eh bien….je veux bien la même chose que toi »

Il aurait surement refusé, surtout que ce n’était pas lui qui allait payer mais son camarade de chambre. Mais il devait aussi avouer qu’il mourrait lui aussi de faim. Et il ne pouvait pas vraiment refuser de manger un peu. Parce que s’il ne tenait qu’à lui, il aurait d’abord fait tout ses devoirs, puis il serait sorti pour voir s’il trouvait de quoi manger. Il aurait eu le temps de mourir et de perdre sa concentration entre temps. Enfin, il avait aussi répondu un peu timidement, ce sentant tout de même gêné que Soo Hyun paye le repas.

« La prochaine fois, je te payerai un repas. Comme ça on sera quitte »

Il fit tourner son stylo dans ses mains tandis qu’il regardait toujours le jeune homme qui était à l’opposé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have delicious fried chicken tonight, alright? ft Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Hilton refuse de manger de la viande
» Egypte : un poulet géant agressé devant KFC
» hector chicken
» Chicken and Eggs
» répertoire chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: the dormitories :: première année :: IM YO HAN, BANG HYUN KI ET CHOI SOO HYUN-