AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez
 

 ROCK YOUR BODY ∞ hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Il Nam


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyLun 16 Juin - 17:37

rock your body
(∞) hyunki ft ilnam
Contrairement à la plupart des étudiants, qui semblaient fatigués en cette fin de journée, j'arborais un sourire radieux. On devait sûrement me prendre pour un gosse heureux. Enfin, leurs avis ne m'intéressaient pas, je me foutais d'eux. Les cours étaient finis, certains iront se détendre et retrouveront leurs amis. Moi, je n'avais aucun plan de prévu. Du moins, rien de ce genre-là. J'suis le genre de gars qu'on approche pas. Solitaire et fier. D'autres vont sûrement se reposer. Après tout, c'était tout à fait mérité après une si dure journée. Fallait bien avouer qu'on était quasiment tous travailleurs ici. Pourtant, je ne comptais pas non plus aller me rendre au dortoir où se trouve peut-être déjà princesse Sunae. Elle peut s'estimer heureuse, je ne la ferais pas chier. Pas pour le moment, en tout cas. Bref. Alors que nombreux d'élèves quittaient ce couloir, je fis le chemin inverse. C'était pas très pratique de se faufiler à travers cette masse, j'aurais peut-être dû attendre un peu. J'avais l'impression d'être petit. Ah, j'avais horreur de ça. Mais je n'allais pas perdre ma bonne humeur pour autant. Si j'étais si content, c'est parce que je me dirigeais vers la salle de danse. J'adorais m'entraîner en dehors des cours et des heures d'entraînements collectifs. Entraînement en solo. Rien de plus tranquille. C'en était presque devenu une habitude. Je me rendais tous les jours à la salle de danse. Bien souvent, je squattais même le soir. La danse, ma plus grande passion. Là, je faisais jamais le con.

Arrivé devant la salle, j'ouvris la porte et fus surpris. Oh, il y a déjà quelqu'un ? Je m'attendais pas à voir quelqu'un à cette heure-ci. Généralement, je m'arrange pour venir aux heures où personne ne s'entraîne. Il me faisait dos, alors j'avance un peu de façon à mieux le voir. Et c'est en regardant sur le miroir que je le reconnais. Mon sourire s'agrandit. « Hyunki ! » le saluais-je avec enthousiasme tout en lui tapant l'épaule. Ce mec était tout aussi motivé que moi, c'était pas vraiment surprenant de le voir ici. On s'entraîne même ensemble lorsqu'on en a l'occasion. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu pour s'entraîner. « Avoue que tu m'attendais, hein ? Je sais bien que c'est dur de trouver quelqu'un à sa taille. » finis-je en rigolant. Forcément, je suis confiant en mon niveau. Il trouvera pas quelqu'un de plus doué avec qui s'entraîner. Je pause mes affaires dans un coin puis revins vers lui. « Alors, t'as de nouvelles choses à m'apprendre ? » demandais-je. Je commençais déjà quelques étirements, prêt à apprendre de nouveaux pas. Bye bye entraînement solo, au final ça sera un duo. Et ça n'allait absolument pas me déplaire. Les entraînements avec Hyunki sont toujours marrants. Même que ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bang Hyun Ki


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 40
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1995
SPECIALISATION : chant et danse
EN BOUCLE : Save Me - B.A.P

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyMar 17 Juin - 13:10

Hyun Ki s’ennuyait dans sa chambre. Il avait manqué une heure de cours, parce qu’il n’avait pas du tout envie d’y aller. Mais maintenant il s’ennuyait. Il était un peu tard, et le jeune danseur était plus que reposé maintenant. Il se leva donc, jetant un coup d’œil circulaire à la pièce pour repérer sa casquette. Une fois sur sa tête, Hyun Ki muni d’une bouteille d’eau et d’une serviette autour de ses épaules, se rendit vers l’établissement. Il arriva rapidement là où il voulait être. Une salle de danse. Il savait qu’elle serait inoccupé vu l’heure qu’il était, et il ne se trompait pas. C’était une bonne chose. Jetant ses affaires sur le sol, il mit rapidement la musique. Commençant tout d’abord par s’étirer de tout son long. N’oubliant aucun muscle pour être sûr de ne pas se faire mal. Une fois que ce fut fait, les choses sérieusement purent commencer.

C’est avec une joie non feinte, que Hyun Ki se laissa entrainer par la musique. Laissant son corps bougeait en rythme. Mélangeant les mouvements qu’il connaissait déjà, ceux appris en cours et ceux qu’il avait appris à maitriser à travers divers vidéos. Il continuait ainsi longtemps, ne regardant même pas le temps défiler. Ne se rendant même pas compte qu’il s’était coupé du monde. Pour entrer dans le sien. Il finit par s’arrêter en face de la glace, reprenant peu à peu son souffle. Il attrapa sa bouteille, bu quelques gorgées avant de poser son front contre la vitre froide. Qui lui ramenait un peu de fraicheur. Il se recule un peu, les yeux fermé. Il ne se rendait pas compte que quelqu’un d’autre se trouvait là. Une main se posant sur son épaule le fit sursauter et se retourner.

« Il Nam, toi ici »


En vrai, il n’était pas tellement surpris de le trouver là. Le jeune homme avait toujours été du genre à être aussi passionné que lui quand il s’agissait de danse. Il lui fit un petit sourire, avant d’aller déposer sa bouteille d'eau et prendre sa serviette pour s’essuyer un peu. Il se permit de sourire un peu plus à ses paroles.

« Je ne t’attendais pas du tout, mais maintenant que t’es là, ça tombe plutôt bien. Comme tu le dis, il est rare de trouver quelqu’un à sa taille. Tu as de la chance que je sois là. »

Enlevant enfin la serviette de sa tête, il posa son regard sur l’autre jeune homme. Il constata que celui-ci commençait déjà à prendre ses aises, surement pour faire quelques étirements. Tout comme lui à son arrivée dans la salle.

« Peut-être bien, mais est-ce que tu pourras suivre ? Ça fait longtemps après tout »

Retourne à côté du lecteur pour remettre la musique. Me tournant vers toi.

« On va commencer doucement pour que tu t’échauffe bien si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Im Il Nam


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyMer 18 Juin - 16:50

rock your body
(∞) hyunki ft ilnam
Ahah, avais-je réussi à le faire peur ? J'avais bien remarqué que ma tape amicale l'avait fait sursauter. Sûrement ne s'attendait-il pas à avoir de la compagnie ? Ce ne serait pas étonnant qu'il soit lui aussi venu ici dans le but de s'entraîner seul. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il soit déjà là. En temps normal, je serais parti. Parfois, la compagnie des gens peut être gênante. Mais là, il s'agissait de Hyunki. Hors de question que je le laisse tranquille ! Il fait mine d'être surpris de me voir ici. Mais il ne doit pas y penser un mot. Sans gêne, je m'installe, lui imposant ma présence sans même lui demander son avis. Eh oui, il devra me supporter ! Commençant des étirements. Chose que j'exécute avec soin. Je continue de sourire en entendant ses mots. J'ai de la chance qu'il soit là. Mais c'est qu'il est devenu aussi modeste que moi le petit ! Avoir du mal à suivre ? Es-t-il sérieux ? Je ris en entendant ça, ah vraiment. Qu'il ne me sous-estime pas. Je me relève après avoir fini mes étirements au sol, « Bien sûr qu'est-ce tu crois ! C'est toi qui devrais faire attention, je suis sûrement devenu meilleur que toi depuis. » dis-je fièrement. Avec Hyunki, je me permettais ce genre de comportement. J'faisais même parfois le gamin. J'étais moins sérieux et on s'amusait bien. Il était de loin, l'une des personnes qui pouvait le mieux me comprendre. Contrairement à ceux qui me diraient que je devais faire une pause, ou que je m'entraîne tellement que c'est exagéré, Hyunki lui, est capable de me rejoindre. Il me motive même encore plus. Bien qu'habituellement je suis quelqu'un de très à l'aise, qui n'hésite pas à déranger les gens pour des broutilles, avec Hyunki c'est bien pire. À la fois chiant et adorable, peut-être ? Bien que j'avoue, je peux être très très collant par moment. Il me conseille de commencer doucement, cela me servira d'échauffement. Bonne idée, qu'on commence en douceur puis ensuite je lui montre de quoi je suis capable ahah ! « Ça marche seonsaengnim ! Je suis prêt ~ » répondis-je à mon soit-disant "prof" en me mettant à une certaine distance de lui, tout en restant bien face au miroir. Mon enthousiasme se lisait facilement, je ne pouvais m'empêcher de sourire depuis que j'étais arrivé. J'attendais donc les instructions de Hyunki, prêt à suivre chacun de ses pas avec attention.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bang Hyun Ki


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 40
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1995
SPECIALISATION : chant et danse
EN BOUCLE : Save Me - B.A.P

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyDim 22 Juin - 3:15

Hyun Ki n’aimait pas la compagnie des autres. Comme tout solitaire qui se respecte. Mais Il Nam était un peu une exception à la règle. Lui, il pouvait venir l’embêter à toute heure de la journée, qu’il ne pourrait rien dire. Il n’arrivait pas vraiment à se l’expliquer. Peut-être était-ce dû au fait qu’il se ressemblait un peu. Mais surtout que leur passion pour la danse était aussi intense chez l’un que chez l’autre. C’est pour cela qu’au fond de lui, le jeune homme était vraiment heureux de le voir là. Même si initialement, il n’avait pas prévu de passer sa fin de soirée avec quelqu’un d’autre que son reflet dans le miroir de la salle de danse. Mais il ne pouvait jamais dire non, s’il pouvait danser avec l’autre garçon. Enfin, Hyun Ki pouvait même se permettre en sa présence de plaisanter et faire l’imbécile. Et à le taquiner surtout. C’était devenu un peu un jeu, mais il devait avouer qu’Il Nam était bien plus doué que lui à ce niveau.

« Toi ? Meilleur que moi, c’est beau de rêver hin ? Je t’en veux pas, montre-moi simplement de quoi tu es capable gamin. »

Se retenant d’éclater de rire, Hyun Ki souriant tout doucement, simplement. Il regardait Il Nam, un vrai gamin, c’est pour cela qu’il se permettait de l’appeler comme cela parfois. La musique avait été remise et Hyun Ki regardait son ami, commençant à bouger lentement. Comme un peu plus tôt pendant son échauffement. Des mouvements d’étirements propres à chacun pour tout dire. Même si les siens étaient devenus une sorte d’enchainement de pas de danse qui lui venait automatiquement.

« J’aime quand tu me fais me sentir supérieur à toi.»

Cette fois, Hyun Ki se permit un vrai sourire avant de se concentrer de nouveau et prendre un visage sérieux. Regardant la glace devant lui. Voyant l’ombre d’Il Nam à quelques pas de lui. Chacun avait sa distance et pourrait bouger à leur aise. Il voyait d’ailleurs sur le visage du jeune homme à quel point, il semblait attendre de commencer.

« Tu te rappelles de ma petite danse d’échauffement ? On fera ça et après, on travaille de nouveau pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Im Il Nam


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyMar 24 Juin - 17:25

rock your body
(∞) hyunki ft ilnam
C'était à se demander comment il faisait pour me supporter ? Hyunki, c'est le mec que je viens voir sans raison. Pour lui poser des questions cons. Pour le coller parce que je m'ennuie. Je gueule son nom dès que je le vois dans les couloirs, jusqu'à se qu'il s'attire tous les regards. Un travail de groupe ? Un duo de danse ? Je lui laisses jamais le choix et m’autoproclame comme étant son partenaire. C'est mon meilleur pote quoi. Et, en toute logique, j'aime bien le faire chier. Avec le temps, on est devenu suffisant proche pour se taquiner et chercher l'autre. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas entraîné ensemble. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que je m'entraînais pas de mon côté. J'étais même devenu meilleur. Et ce devait être le même cas pour lui, mais j'allais tout de même pas l'admettre. Enfin, pas devant lui. D'ailleurs, il ne l'admettait pas non plus. Comment ça, je rêve ? Et il m'appelle gamin en plus ! « Yah ! On a le même âge babo ! » C'est pas parce que j'avais une bouille d'enfant, que je faisais souvent l'idiot et que je boudais facilement, que j'étais un gamin quoi. En attendant, Hyunki remit la musique. Commençons en douceur. C'était juste un petit échauffement. Je laissais mon corps s'adapter au rythme de la musique. Faisant de légers pas avant de commencer mes mouvements. Ce n'était qu'un échauffement mais mes pas n'en restaient pas moins calculés, je faisais attention à tous les détails. Ordonné et fluide. Avec tous mes entraînements j'ai même gagné en souplesse. Face au miroir, je faisais attention à mes mouvements, mais aussi à ceux de Hyunki. Il s'en sort vraiment bien ce babo. Au final, même nos échauffements pourraient être de vrais chorégraphies.

Bon sang, pourquoi l'ai-je appelé professeur ? Ça lui a même fait plaisir. Oh shit, c'était pas le but. Rah, il m'a bien eu ! J'ouvre la bouche, prêt à lui répondre, mais c'est là que je me rends compte que je ne sais pas quoi dire. Hyunki était définitivement pire que moi. Il devait même être bien fière que je l'ai appelé ainsi. Je lui lançais simplement un regard noir. Un regard de tueur. Oui, il était censé avoir peur de moi là. Bref, cette fois-ci on était tous deux concentré. Chacun était positionné face au miroir. Je remarquais l'expression de Hyunki, qui était devenue plus sérieuse. Quand à moi, j'étais toujours aussi enthousiaste. Le lycéen me demandait alors si je me souvenais de sa danse d'échauffement. Hochement de tête, je m'en rappelais bien sûr. Lorsqu'il me dit qu'après cela, on travaillera de nouveaux pas, mon sourire s'agrandit. J'hochais cette fois-ci vivement la tête. « Arasso arasso ! Apprends moi de nouveaux pas seonsaengnim ~ » Autant le flatter un peu. J'étais comme un gosse tout content, les yeux brillants, le sourire aux lèvres. Cependant, je n'oubliais pas le fait que j'étais ici pour m'entraîner, alors je tentais de reprendre pour sérieux même si ce sourire ne voulait quitter mes lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bang Hyun Ki


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 40
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1995
SPECIALISATION : chant et danse
EN BOUCLE : Save Me - B.A.P

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki EmptyMer 9 Juil - 12:08

Hyun Ki était quelqu’un d’autre lorsqu’il faisait de la danse. Il se sentait autrement parce qu’il pouvait se montrer tel qu’il était. Qu’il n’avait pas à se cacher derrière un masque. Mais le plus étonnant était qu’il arrivait facilement à l’être en présence d’Ilnam. Peut-être était-ce parce qu’il avait tous les deux une facilité à se comprendre et à bien travailler ensemble. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde de travailler avec Hyun Ki. Il pouvait être tellement exigeant parfois avec lui-même et les autres, qu’on n’a pas tellement envie de le supporter. Mais c’est ce qu’il fallait, pour lui, pour qu’un travail soit bien fait. Et avec Ilnam qui venait toujours bosser sur une chorégraphie avec lui, tout était en général bien fait. Même si pour lui, il manquait toujours quelque chose pour que tout soit parfait. Une des bonnes choses étaient cependant qu’il évoluait très bien tous les deux.  À force d’entrainement, ils évoluaient continuellement ensemble. Mais Hyun Ki ne le dirait jamais à la personne qui était à présent à ses côtés. Parce que cela lui ferait bien trop plaisir.

«  Quoi que tu dises, pour moi t’es un gamin. Qu’on est le même âge ou pas. Fallait pas naitre avec ta bouille de bébé aussi. Tu ne fais pas mature comparé à moi »


C’était une des choses qui changeait tellement lorsqu’il était avec l’autre garçon. Il arrivait à plaisanter et sortir des âneries qu’il n’aurait jamais faites. Et parfois ça faisait plutôt un bien fou. Souriant très légèrement, l’échauffement pu commencer. Tout aller doucement, mais chaque pas était maitrisé et ils restaient très attentionné.

La musique se poursuivait et leur mouvement dessus aussi. Tout allait bien. Ils s’arrêtèrent un moment. Hyun Ki reprenant peu à peu son souffle et profitant pour boire une gorgée d’eau. Il tourna la tête vers le jeune homme, toujours en gardant son visage sérieux. Il allait faire encore un peu d’échauffement avant d’entrer dans le vif du travail.

« Tu t’étonne que je te vois comme un gamin, vu comment tu réagis aussi »

Hyun Ki se retenait de rire en voyant les yeux brillants et le grand sourire qu’avait Ilnam. Il commença donc la danse qu’il avait mise spécialement en place pour les échauffements en groupe. Surveillant chaque geste de son ami, assez fier qu’il s’en souvienne. Puis une fois que la chorégraphie fut finit. Hyun Ki alla changeait la musique et vint se poster devant l’autre danseur.

« Je te montre d’abord, comme ça tu auras une idée des pas. Tu verras assez facilement les nouveaux pas que j’ai intégré dans ma chorégraphie. »

Il se décala alors un peu, toujours en regardant Ilnam, avant de commencer à bouger sur la musique. C’était des pas qu’il avait associé ensemble pour donner quelque chose de bien. Un peu de hip hop mélangé à de la danse moderne. Ça donné un ensemble plutôt étrange au premier abord, mais ce n’était pas si mal. Il enchainait les pas comme il s’en souvenait, essayant de tout faire pour ne rien oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ∞ hyunki   ROCK YOUR BODY ∞ hyunki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK YOUR BODY ∞ hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Body shop
» Body Shop = ViViSeCtIoN
» Le rock
» Body shop suscite la gourmandise de L'Oréal
» GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: second floor :: salle de danse-