AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES AUDITIONS SONT ARRIVÉES ET ELLES SONT OBLIGATOIRES !
ON A BESOIN DE PLUS DE PROFESSEURS :)
ON VEUT PLUS DE DEUXIÈME ANNÉE >.<

Partagez | .
 

 Not alone (ft. Il Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Not alone (ft. Il Nam)   Mar 17 Juin - 17:13

Le lycée Ochiwa... Sun Ae n'y avait même pas encore mit les pieds qu'elle détestait déjà cet endroit.
D'autres s'étaient presque battus pour y être mais elle s'en serait bien passée.

Avançant encore un peu, elle entra dans l'établissement. Tous les élèves riaient, discutaient entre eux... Ils avaient l'air heureux, presque trop... Sa valise roulant derrière elle, elle se dirigea vers la chambre.

1er étage, chambre 4...

Elle marchait dans le couloir, cherchant, sur les portes le fameux numéro. "Chambre 4" Elle posa sa main sur la poignée, marquant un temps d'arrêt. Cette chambre contenait peut-être quelque chose qu'elle détestera encore plus que le lycée, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Oui, depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle dormirait dans une chambre avec d'autres étudiants, elle avait tenté de se préparer mentalement à avoir des colocataires. Elle soupira, après tout, peut-être qu'elle s'entendrait bien avec... Non, c'était impossible, Sun Ae ne s'entendait bien avec personne, c'était pas faute d'avoir essayé. Elle fini par ouvrir la porte et quel ne fut pas son soulagement quand, entrant dans la pièce elle s'aperçut qu'elle était seule. Cependant, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle s'était réjouie trop vite. En effet, la porte qu'elle avait soigneusement fermée il y a quelques instants se rouvrit. Sun Ae aurait tellement voulu qu'un courant d'air soit l'auteur de cette action mais, malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas.

Code by Min'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Mer 18 Juin - 17:24

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Premier jour, première galère. Débarquer dans une nouvelle école peut être quelque chose d'assez chiant parfois. Hors là, c'était absolument pas le cas. J'allais intégrer Ochiwa. Non, je venais d'intégrer Ochiwa, je vais prendre des cours dans l'une des plus grandes écoles d'art. Une chance que j'ai réussi à convaincre mon père. Il a fait le bon choix, il n'aura pas à supporter mon sale caractère et n'entendra plus parler de moi pendant un moment. Je serais sage, ai-je promis. Seulement, le sale gosse que je suis raconte parfois n'importe quoi. Quand on vous dit qu'il faut pas croire les gamins ! Bref, pour le moment j'ai eu ce que je voulais. J'ai rejoins le lycée que je convoitais tant. Alors maintenant, je vais mettre mes habitudes de bagarreur de côté. J'vais me faire oublier. La danse, je ne vais me concentrer que sur la danse.

Je me retrouvais dans le le hall, on nous donnait quelques explications puis on nous laissait le temps de nous installer. J'avais beau être heureux d'être ici, je ne le montrais pas. J'avais toujours cette image froide. Celle qui crie à tous de ne pas m'approcher. Quel dommage que j'ai un visage si enfantin, j'avais peut-être l'air froid mais ce n'était pas suffisant pour effrayer qui que ce soit. Inspiré de la peur, j'étais persuadé que ça pouvait être plutôt marrant. Bref. Tandis que de nombreux groupes d'amis se formaient, j'étais seul. Mes bagages dans les mains, je tentais de me faufiler. Mon dieu, y-avait-il autant d'élèves ici ? On me bousculait même ! Quelle idée d'avoir pris un gros sac aussi. Enfin, fallait bien qu'il soit assez grand pour que je puisse y mettre mes affaires. Il était peut-être un peu lourd, mais j'avais tout de même des bras assez musclés pour porter tout ça. Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis pas un gosse ! Un surveillant m'indiqua la direction du dortoir. Bien évidemment, ce n'était pas dans le même bâtiment. J'entrai donc dans le bâtiment qui servait de dortoir puis je cherchais ma chambre. Les premières années se trouvent au premier étage, m'a-t-on dit. Quelle logique. Je m'apprêtais à prendre l'ascenseur mais je me résignais à cette idée, y avait déjà du monde, hors de question d'être serrés dans un si petit espace. Pas le choix, je me trimballais mes bagages dans les escaliers. Une chance que ce ne soit que le premier étage... Enfin arrivé, je me mis à chercher ma chambre. La numéro quatre. Trouvé ! J'allais enfin pouvoir me poser. Ouvrant la porte, je fis à peine un pas à l'intérieur et m'arrêtai en voyant une fille. Mh ? What ? Mon visage exprimait mon incompréhension. Qu'est-ce qu'une fille fout là ? « Mh... J'crois bien que tu t'es trompé de chambre. C'est la mienne. » Colocataires ? Non, j'avais pas entendu parler de ça moi. Ou alors, peut-être que j'avais pas écouté, ce qui était très fortement possible.


Dernière édition par Im Il Nam le Lun 23 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Jeu 19 Juin - 21:08

Hors RP:
 

"Mh... J'crois bien que tu t'es trompé de chambre. C'est la mienne."
Sun Ae avait beau avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait, elle ne manqua pas de laisser échapper un léger rictus. Le gamin en face d'elle prétendait qu'elle était dans SA chambre, en voilà une bonne blague.
"TA chambre !? La colocation, tu connais pas ?"
Ce gamin était vraiment sans gêne... Il avait pas lu le règlement stipulant que les élèves dormaient en dortoirs dans des chambres pour 3 personnes ? Certes, Sun Ae se serait bien volontiers passée de cette règle débile, mais c'est pas comme si elle avait eu le choix.
"Ok, alors laisse-moi t'expliquer... Ça ne me fait pas plaisir non plus, mais, malheureusement, on va devoir se supporter et vivre ensemble... C'est pas insurmontable comme épreuve, si ?"
Elle n'appréciait pas le nouvel arrivant, mais bon, c'était pas la première chose qu'elle n'aime pas dans ce lycée...

Code by Min'


Dernière édition par Kwon Sun Ae le Lun 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Ven 20 Juin - 18:12

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
L'un de nous n'avait pas sa place ici et j'avais du mal à savoir de qui il s'agissait. Était-ce moi qui avait fait une erreur ? Ou bien cette demoiselle qui ne semblait pas non plus comprendre ce qui se passait. Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Ma chambre. Oui, MA chambre. C'était tellement logique pour moi. Je n'avais pas une seule seconde songé à la colocation. D'ailleurs, celle-ci me demandait si je connaissais ce terme. Penchant la tête légèrement sur le côté, je fis l'ignorant avec de lui répondre avec sarcasme « Colocation ? Non, je connais pas. » Bien sûr que je connais, mais non, j'avais pas lu ça quelque part. D'ailleurs j'avais rien lu du tout, je m'étais juste arrêté au fait que c'était une école artistique. Rien d'autre. J'avais juste pensé qu'ici, je pourrais progresser et m'entraîner autant que je le voulais. Bon, elle n'avait pas l'air si chiante. Elle semblait du même avis que moi et n'était pas non plus enthousiaste à l'idée de vivre en colocation. Se supporter et vivre ensemble. Hm. Dans mon sens, c'était plutôt : s'ignorer et ne pas faire chier l'autre. Enfin, c'est surtout ce que j'attendais d'elle. Pas insurmontable. Oui, elle avait raison. C'était pas bien grave. Personnellement, du moment qu'on me laisse tranquille, je m'en foutais complètement. Enfin, pour le coup j'étais assez fatigué et tout ce que je voulais c'était m'installer. Puis, bien sûr, aller visiter un peu ce lycée, surtout les salles d'entraînement. Oui, fatigué pour discuter mais pas pour m'entraîner. « T'as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi. » dis-je en haussant les épaules ne m'intéressant pas vraiment à ses propos. Sans plus attendre, je fis quelques pas et posais mes affaire sur un lit quelconque, commençant à m'installer tout en ignorant mon vis à vis. J'ai toujours eu l'habitude de vivre plus ou moins seul, fallait pas trop en espérer de ma part. 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Ven 20 Juin - 19:13

Hors RP:
 

"Colocation ? Non, je connais pas."
Ce gamin était encore plus effronté qu'il en avait l'air... Non seulement, il se permettait de faire irruption dans la pièce, l'accusant d'avoir volé sa chambre, mais en plus, il se foutait ouvertement d'elle.
Elle lui avait donc expliqué ce qui allait ce passer...
"Si tu voulais ta propre chambre, fallait être externe mon coco, maintenant c'est trop tard..."
Nan mais sérieusement, il allait pas encore se plaindre... Après avoir donné raison à la jeune femme - de toute façon, Sun Ae est persuadée qu'elle n'a jamais tort - il posa ses affaires sur l'un des lits.
"Euh... Tu fais quoi là ? C'est MON lit, alors va sur celui d'à côté, tu veux bien..."
Ce n'était pas une question, bien que cela y ressemble beaucoup, c'était un ordre. Comme il ne semblait pas avoir bien compris, elle recommença...
"Allez, du vent, j'étais là avant."
Il se croyait où là ?

Code by Min'


Dernière édition par Kwon Sun Ae le Lun 23 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Sam 21 Juin - 8:12

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Loin d'être poli et tout gentil, j'étais plutôt moqueur et provocateur. Oui, j'aime faire chier les gens. Le respect, je connais pas. Voilà pourquoi je me fais souvent insulter de connard ou de petit merdeux. On me prend pour un gosse, alors faut bien que je leur prouve le contraire.  Être externe ? Elle pensait réellement que j'allais me taper le trajet Busan-Séoul tous les matins et tous les soirs ? J'suis pas fou non plus !  « aish.. »   lâchais-je agacé. C'est qu'elle peut être énervante, tout compte fait. Pour le moment, je n'allais pas me prendre la tête. Fatigué, je voulais me poser. Je n'allais pas garder mon sac toute la journée. Prenant mes aises, je m'asseyais tout en déposant mon sac sur un lit. Je commençais déjà à l'ouvrir, prêt à installer mes affaires. Je ne faisais plus attention à ma colocataire, ou presque. Elle se fit à nouveau remarquer. Son lit ? SON lit ? Ce lit lui était-il attribué ? Je lâchais un rire amusé lorsqu'elle me le fit savoir tout en me disant de partir sur le lit d'à côté.    « Tu déconnes là ?  »   Elle me faisait des reproches lorsque je lui dis que c'était ma chambre. Mais, elle, ne se gênait pas pour dire qu'il s'agissait de son lit. Elle n'était pas mieux que moi ! Pas prêt de dégager, je me permis de lui demander    « Des colocataires ça partagent pas le même lit ? Je suis sûr qu'il y a assez de place pour deux ~  »   dis-je avec un sourire au coin tout en tapotant un endroit du matelas à côte de moi, comme si je lui disais de me rejoindre. Du vent ? Elle voulait vraiment me dégager ?  « J'veux pas. »   fis-je tout en m'allongeant sur le lit, prenant toute la place en m'allongeant sur le ventre.  « J'suis fatigué, va te trouver un autre lit. »   dis-je d'une voix légèrement étouffé, mon visage enfouis contre le matelas. J'vous jure, pire qu'un gosse.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Dim 22 Juin - 22:29

Hors RP:
 

"Tu déconnes là ?"
Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait, mais en même temps, il défiait la jeune femme.
Il était maintenant assis sur le lit qu'elle avait identifié comme étant le sien, sans vraiment se préoccuper des ordres de Sun Ae.
"Des colocataires ça partagent pas le même lit ? Je suis sûr qu'il y a assez de place pour deux ~ "
Il tapotait le lit, indiquant à la chanteuse de s'asseoir à ses côtés. Cependant, celle-ci ne broncha pas, réitérant son ordre, sans grand succès.
"J'veux pas. J'suis fatigué, va te trouver un autre lit."
Il était désormais allongé sur le ventre, la tête collé contre le matelas. Il voulait jouer ? Très bien, alors Sun Ae allait jouer aussi. Elle s'approchait encore plus, retourna le jeune homme puis se plaça à califourchon sur lui, l'agrippant par le col.
Collant son visage à son oreille, elle lui souffla
"Tu sais qui je suis ?"

Code by Min'


Dernière édition par Kwon Sun Ae le Lun 23 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Lun 23 Juin - 17:00

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Des deux, qui était le plus borné ? On semblait être aussi têtu l'un que l'autre. Je me foutais d'elle lorsqu'elle parlait de colocation. Et elle voulait que je dégage lorsque je m'étais installé sur un des lits. Elle insistait même. Sérieusement, il y avait trois lits disponibles. Alors, pourquoi celui-là ? Elle a encore le choix, les deux autres sont toujours inoccupés et puis moi, je suis déjà installé. Fatigué, je m'étais laissé tomber sur le matelas, m'étalant sur celui-ci. Le trajet avait été long, j'ai dû me retrouver au milieu de cette masse de lycéens - j'ai même faillit manquer d'air - et puis j'ai dû me trimbaler mes bagages. Un peu de compréhension pour un pauvre gamin comme moi ! Bon, j'avoue que j'en profitais un peu et que je testais sa patience. Je n'avais pas l'attention de l'écouter, non je suis pas obéissant. Qu'on me dise une chose et je fais le contraire. Sauf si ça m'arrange... En fait, je fais un peu ce que je veux. J'écoute pas. Mon côté capricieux qui ressort. Comme si cela ne suffisait pas, rien que pour l'énerver encore un peu plus, je lui dis d'aller chercher un autre lit. Encore un peu et je ferais mine de dormir pour qu'elle finisse pas laisser tomber.

Alors que je pensais avoir réussi à lui faire changer d'avis, elle me retourna sans même me prévenir. Je me retrouvais face à la demoiselle. Elle grimpa à califourchon sur moi. Mon dieu. J'étais surpris, tellement que je ne bougeais même plus. Son visage se rapprocha  du mien, elle était assez proche pour que je puisse sentir son souffle sur mon oreille. Oh mon dieu. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je sais très bien que je suis plutôt pas mal, que je dois sûrement plaire aux filles. Mais là, c'était bien trop inattendue. Je l'avais pas vu venir. J'étais toujours aussi immobile, le rouge me montait au joues. Oui, j'avais beau jouer le mec arrogant et badboy, j'en restais pas moins très timide. Et très inexpérimenté aussi... Mais bordel, Ilnam reprends toi ! Y a une meuf sur toi, et toi tu rougies comme un idiot ! Je suis trop con, vraiment. Voilà pourquoi j'ai jamais eu de copine. Bref, ses mots me firent revenir à moi. Qui est-elle ? Pour le coup, j'étais étonné. Suis-je censé la connaître ? Quoi, je l'aurais déjà dragué quelque part ? Pourtant son visage ne m'était pas familier. « J-je sais pas... Je t'ai pas demandé ton nom. » dis-je en posant mes mains sur ses épaules tout en la repoussant de quelques centimètres. Cette situation était bien trop embarrassante finalement. « Écoute, t'as l'air plutôt entreprenante, j'aime ça, mais... tu serais pas un peu âgée pour moi ? » Je suis flatté de ses avances, vraiment. Mais je doute qu'elle soit aussi jeune que moi. Quoique, en fait, ça me dérangeait pas spécialement. Puis, on dit toujours que les noonas ont plus d'expériences. Oui, dans le merveilleux monde d'Ilnam, c'est un peu comme celui des bisounours, sauf que là c'est plutôt des filles lui sautent dessus - c'est bien de rêver, j'suis encore un gamin après tout, j'ai bien le droit. « D'ailleurs, comment ça se fait que t'es en première année ? T'es si peu douée que ça ? » Oui, j'étais sérieux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Lun 23 Juin - 18:26

Hors RP:
 

Toujours penché sur lui, elle esquissa un léger sourire à la fin de ma phrase. Le jeune homme ne bougeait pas, comme s'il était paralysé et ne disait rien... Sun Ae pouvait presque sentir son coeur battre à toute allure et elle en riait intérieurement. Soudain, il eu enfin une réaction. Il posa ses mains sur ses épaules et, la repoussant, lui répondit
"J-je sais pas... Je t'ai pas demandé ton nom."
Il bégayait un tout petit peu, sûrement à cause du choc. Elle avait l'intention de le déstabiliser un petit peu et elle pensait avoir réussi avant de comprendre grâce à la suite des paroles du garçonnet qu'il avait vu autre chose dans son action.
"Écoute, t'as l'air plutôt entreprenante, j'aime ça, mais..."
C'est vrai que ses joues n'avaient pas manqué de s'empourprer. La jeune femme lui faisait donc autant d'effet ? Elle ria un peu avant d'ajouter, d'un air innocent
"Ce n'est pas toi qui a proposé qu'on partage le même lit ? J'ai dû mal entendre..."
Après tout, c'était lui qui avait commencé...
"...tu serais pas un peu âgée pour moi ? D'ailleurs, comment ça se fait que t'es en première année ? T'es si peu douée que ça ?"
Il avait l'air de vouloir en savoir plus... Elle pourrait satisfaire sa curiosité sans se poser de question, mais à ce moment là, une opportunité se présentait à elle.
"Tu me fait bien rire... Tu prétends vouloir devenir une idole, mais tu ne t'y intéresses même pas ? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a des centaines d'homme qui aimeraient être à ta place... Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis là ? Je vais te le dire"
Elle s'arrêta net avant de continuer, le sourire aux lèvres.
"A une seule condition..."
Si l'on avait suivi la discorde des deux étudiants depuis son commencement, la condition en question n'était pas difficile à imaginer. L'idole se leva, libérant le pauvre jeune homme.
"...Bouge de là"

Code by Min'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Mer 25 Juin - 16:40

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Elle se moquait de moi en plus. J'ai toujours été une vraie tête brûlée, du genre qui se laisse par marcher dessus. Et quand quelqu'un me dérange, je n'hésite pas à en venir aux poings. Mais malheureusement, j'ai toujours été très timide. Et même si parfois je drague, je ne vais jamais bien loin... Quelle honte. Fallait vraiment que je me ressaisisse ! Sinon cette fille risque de me prendre pour un mec coincé ou je ne sais quoi du genre. Et comme si cela ne suffisait pas, je m'étais même mis à rougir. La repoussant doucement, je tentais de garder mon calme. J'étais complètement déstabilisé. J'étais surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se montre si entreprenante. Mais sa question me laissa perplexe. Ne comprenant pas, je lui dis simplement que je ne la connaissais pas et que même si j'aimais bien les filles entreprenantes, elle semblait plus âgée que moi. C'était surtout une excuse pour se défiler, avouons-le. Aish ! Elle en profita pour se moquer de moi. Oui, je lui avais proposé mais je pensais pas qu'elle serait d'accord. Enfin... je le pensais pas réellement. Et puis... oh mon dieu, elle était ce genre de fille ?   « C'est juste que... Je.. » okay je savais pas quoi dire. Alors tais-toi Ilnam avant que tu ne dises une connerie qui t'enfonce encore plus. Changeant ensuite de sujet, je lui demandais ce qu'elle faisait en première année. N'hésitant pas à douter de ses compétences. J'avais du mal à suivre, je ne comprenais pas sa réponse. Autant d'hommes que ça la désirait ? Et puis, pourquoi me parlait-elle d'idoles ? Non, vraiment je comprenais pas. « Je m'intéresse pas aux idoles, j'compte pas devenir idole. » répondis-je avec un haussement d'épaules. Les idoles avaient beaucoup trop de contraintes. Et puis je n'avais pas spécialement l'intention de devenir célèbre. Je voulais juste progresser en danse. Peut-être qu'un jour je serais un danseur réputé, ou même un simple back-dancer. Ça ne m'importait pas spécialement. Enfin bref, mon colocataire accepta de m'en dire un peu plus. Et bien évidemment il y avait une condition. Elle se leva et me demandait de bouger. « Aish ! fis-je déçu en me laissant retomber sur le matelas telle une étoile de mer,  mais je suis fatiguééé ! » Et bien évidemment, bouger de quelques pas pour m'installer sur le lit d'à côté, serait bien trop crevant. Parfois, j'abusais un peu. « T'as qu'à me raconter ton histoire, je suis sûr que ça m'aidera à m'endormir. » dis-je en me redressant un peu à l'aide de mes coudes.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Mer 25 Juin - 19:31

J'ai cliqué sur "Editer" au lieu de cliquer sur "Citer"...
Je réparerais ça plus tard~


Code by Min'


Dernière édition par Kwon Sun Ae le Dim 29 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Dim 29 Juin - 15:55

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Les idoles, elles font vraiment un bon boulot, je l'avoue. Elles ont de nombreuses contraintes, en particuliers lorsqu'il s'agissait du physique. Elles enchaînaient les entraînements de chant, de danse et même de musculation pour certains. Sans oublier les régimes. Lorsqu'on est idole, il faut aussi avoir un beau corps. Le talent seul ne suffit pas. Certes, je suis très confiant en mon physique. Je suis plutôt pas mal - en toute modestie - et mon corps est bien foutu. Cependant, intégrer un groupe, faire des promotions, faire de son mieux pour attirer l'attention des gens afin d'avoir des fans. N'oublions pas qu'une idole ne peut pas réussir sans ses fans. C'est bien pour ça qu'elle se doit d'être parfaite. Moi, je veux bosser par passion et non pour être reconnu. Je ne veux pas que des milliers de filles m'appellent oppa tout en criant. Puis j'avoue que ça doit être stressant d'être idole. Bien trop de pression. Alors pour le moment je ne me concentre que sur la danse, sans avoir de de but précis. Je me demandais bien pourquoi elle me parlait d'idole. Elle semblait même étonné lorsque je lui dis que je n'avais pas pour ambition de l'être. Non, je n'étais pas comme les autres "débiles" comme elle le disait si bien. « Être idole... ça a l'air chiant. » lui avouais-je. Outre ce changement de sujet, la demoiselle n'oubliait pas son idée de me faire dégager. Tel un paresseux, je m'étais déjà bien installé, c'était confortable. Je m'allongeais tout en occupant toute la place, me plaignant même que j'étais bien trop crever pour bouger. Mais cette fille était encore plus têtu que moi ! Elle me proposa de me porter. Me porter. Mon dieu ! Mais elle n'était pas sérieuse là ? Je me relevais de manière à être assis. « Yah ! Tu me prends pour un gosse ou bien ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Je réfléchis un instant avant de lui proposer avec un sourire; « J'ai une meilleure idée, raconte moi ton histoire et si elle est pas trop ennuyeuse, j'veux bien bouger de là. » Négocions, négocions.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Dim 29 Juin - 17:29

"Être idole... ça a l'air chiant."
Chiant ? Ce n'était pas vraiment comme ça que Sun Ae aurait qualifié son ancienne vie. Certes, il y avait quelques inconvénients - Ji Na, son sadique de manager et le fait qu'elle ait du quitter la scène et intégrer Ochiwa - mais les gens la reconnaissaient partout où elle allait - sauf ce gamin, visiblement - et, pour la plupart, l'appréciaient. En fait, elle n'avait rien demandé, elle n'avait jamais vraiment rêvé d'être idole, mais maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer, bien qu'elle ne soit pas vraiment sure de réellement apprécier ça...

Il ne voulait pas bouger, il prétendait être fatigué. Cependant, dès que la jeune femme eu proposé de le porter, il se releva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
"Yah ! Tu me prends pour un gosse ou bien ?" lâcha-t-il, l'air énervé.
Sun Ae se leva à son tour, et, toujours le sourire au lèvres, elle répliqua le plus naturellement du monde
"Evidement, qu'est-ce que t'as cru ?" avant de tirer la langue à son colocataire.
Il semblait vouloir négocier, aussi il annonça
"J'ai une meilleure idée, raconte moi ton histoire et si elle est pas trop ennuyeuse, j'veux bien bouger de là."
Elle s'assit sur le lit, puis commença.
"Tu as déjà entendu parler de S&J ? Et bien, j'en ai fait partie, il y a quelques années. Cependant, je n'aimais pas travailler en équipe, alors je me suis débrouillée pour me débarrasser de ma coéquipière. Ça n'a pas trop plu a mon manager, mais il m'a laissé continuer en solo. Mais, d'autres scandales ont suivis et on m'a envoyé ici, comme punition disons. Fin de l'histoire."
Elle se leva, se dirigeant vers un des deux autres lits.
"Garde le lit, je te le laisse."
Après tout, elle n'avait fait ça que pour l'embêter, elle n'en avait pas grand chose à faire.

Code by Min'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


élève de ochiwa ~
nice to meet you !

MESSAGES : 36
SPECIALISATION : danse, mais j'pense me mettre au rap aussi
EN BOUCLE : PHANTOM ► new era

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Mar 1 Juil - 14:39

shut up princess this is my kingdom
(∞) sunae ft ilnam
Comme à mon habitude, j'étais honnête en lui avouant qu'être idole était loin d'être mon rêve. Je ne le montrais peut-être pas, mais au fond j'étais pas si confiant que ça. Je ne m'imaginais pas monter sur scène, devant des centaines ou même des milliers de personnes. Bien que je m'entraînais autant que les idoles, que je suivais une routine aussi stricte que la leur, je n'envisageais pas de devenir comme elles. J'avais beaucoup plus de confiance en moi lorsque je dansais dans les rues ou pendant les battles. On me regardait sans me juger pour autant. C'était simplement mon avis et je ne me doutais pas que je parlais d'idole avec une idole. Alors je faisais pas particulièrement attention à mes mots.

Aish, elle exagérait ! J'suis pas un gamin quand même. Y a pas besoin de me porter, je peux bouger tout seul. Y a pas non plus besoin de me parler comme si j'étais idiot. Elle se moquait de moi. C'est tout naturellement que je m'étais vexé. Les sourcils froncés, je la fusillais du regard. Elle me répondit que c'était bien le cas, elle me prenait pour un gosse. « Yah ! » fis-je vexé. Je négociais ensuite, j'étais curieux, je voulais en savoir plus. Je détestais lorsqu'on commençais à me raconter quelque chose mais qu'on allait pas jusqu'au bout. Ça me rendait bien trop curieux. La demoiselle vint alors s'asseoir sur le lit, j'en conclus qu'elle était d'accord. Elle commençait alors à parler, je l'écoutais attentivement et silencieusement. Elle m'expliqua la raison de sa venue ici. Se débarrasser de sa partenaire, elle devait être vraiment déterminée. Puis elle me parlait de scandale et enfin de sanction : son inscription ici. À la fin de son histoire, elle se leva alors, me disant qu'elle me laissait le lit. Elle parti alors vers les autres lits. Mais moi, j'avais pleins de questions à poser ! « C'était quel genre de scandales ? » demandais-je curieux. Je me levai alors, ne jouant plus le mec mort de fatigue et vint m'asseoir en tailleur sur le même lit qu'elle, m'installant en face d'elle. Je la questionnais avec de grands yeux. « T'es déjà monter sur scène alors ? T'étais si populaire que ça ? » Elle avait l'air plutôt intéressante en fin de compte. N'allez pas croire que je l'admire ou quelque chose du genre, j'suis pas non plus un fanboy, je m'étais juste mis à lui poser des questions. C'était tout à fait naturel vu ma grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Fallen Angel
Fly with me won't be easy

MESSAGES : 46
SPECIALISATION : Chant, Danse
EN BOUCLE : Halestorm ft. James Michael - Private Parts

MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   Jeu 10 Juil - 21:39

Spoiler:
 

Elle avait cédé... En s'éloignant, elle avait hésité à ajouter un "Même si partager un lit avec toi ne m'aurait pas forcément déplu" mais elle ne le fit pas. Dommage, ça aurait été drôle. Cependant, l'autre gamin ne semblait pas satisfait par les explications de la jeune femme. Elle s'était à peine assise sur son lit qu'il s'était déjà levé pour la rejoindre.
"Je croyais que tu étais fatigué... À moins que tu veuilles vraiment qu'on partage le même lit ?"
Cependant, le jeune homme voulait juste en savoir plus. Il questionna la jeune femme.
"C'était quel genre de scandales ? T'es déjà monter sur scène alors ? T'étais si populaire que ça ?"
Il était curieux, trop curieux. Mais après tout, c'est pas comme si cela dérangeait Sun Ae qu'on s'intéresse à elle.
"Oui, je suis déjà monté sur scène, pleins de fois même, et oui, j'étais assez populaire. Quant aux scandales, le premier a été quand S&J s'est séparé. Les rumeurs disaient que je maltraitais Ji Na mais mon label a fait en sorte que ces rumeurs ne se propagent pas trop. L'argent fait des miracles parfois. Pour le reste, j'ai été à plusieurs reprises vue en train de boire dans des bars ou d'entrer dans des hotels en charmante compagnie, si tu vois ce que je veux dire..."
Il avait certes l'air assez innocent, mais il devait bien être au courant de ce genre de choses, non ?
Tendant la main au jeune homme, elle annonça.
"Je me suis pas présentée... Kwon Sun Ae. Comment tu t'appelles ?"
Elle n'était pas vraiment enchantée de cette co-habitation, mais elle n'y pouvait rien...

Code by Min'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Not alone (ft. Il Nam)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Not alone (ft. Il Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCHIWA ::  :: the dormitories :: première année :: KWON SUN AE & IM IL NAM & ...-